HIWATT DR 103, survivant de l'apocalips¸e

Forum Hiwatt
Forum
Xavier W.T.
tiré d'Harmony Central
Citation:
Reliability: 10
The Hiwatt R&D department claims that Pete Townshend smashes 25 SG's over each head before they hit the shelves. After the holocaust the only things left will be cockroaches and Hiwatts.


alors c'est vrai que c'est résitant?

En fait la question s'adresse aux possesseurs de cet amp. J'aime ultra-beaucoup le JCM 800 mais comme c'est dur de se trouver un 2203 je regarde aussi d'autres options, et les amplis HIWATT ont attirés ma curiosité. Dans un an je vais m'acheter un tout lampes et je me demande ce que je peux obtenir d'un DR103, sachant que mes influences utilisaient cet amp dans plusieurs cas. Je veux savoir a quel cout vous avez obtenu les vôtres, a quel point vous les faites saturer, j'aimerais des samples, et tout le reste!

merci de votre aide!
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
ah le DR103 ... j'adore cet ampli

par contre c'est clairement pas fait pour saturer !
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
J'ai acheté le mien y a 1 mois à Anje.
J'ai pas encore pu le tester comme il le mérite (j'ai pas de baffle) mais c'est pas du Marshall. C'est surtout pour le son clair qu'on va vers le dr103.
Apres il faut pas confondre avec le cp103 de Pete Townshed qui a un poil plus de gain mais qui est introuvable pour les mortels.
Je te dirait en décembre après mon prochain concert ce que ça donne quand on pousse à fond un dr103.
C'est un amp de reve

Au niveau de la résistance ça a été conçu selon un cahier des charges de militaires par Reeves...
Xavier W.T.
[ terb_ ] a écrit :
ah le DR103 ... j'adore cet ampli

par contre c'est clairement pas fait pour saturer !


si on branche sa guitare dans le HI BRIGHT et qu'on branche un fil du LOW BRIGHT au HIGH "normal", qu'on met le master a 8-9-10 et qu'on joue avec les 2 pré-amp, on obtien de la satu non?

Faut un atténuateur pour ne pas mourir sur le coup par contre
I wanna be sedated!
rémi38
Xavier Québec a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ah le DR103 ... j'adore cet ampli

par contre c'est clairement pas fait pour saturer !


si on branche sa guitare dans le HI BRIGHT et qu'on branche un fil du LOW BRIGHT au HIGH "normal", qu'on met le master a 8-9-10 et qu'on joue avec les 2 pré-amp, on obtien de la satu non?

Faut un atténuateur pour ne pas mourir sur le coup par contre


Salut

Même avec un attenuateur tu auras peine à le faire saturer !!

Par contre, regarde vers les modèles LEAD, pas très apprécié des puristes car trop différent des DR 103 et en plus de génération 80's......
En 85 je jouais dans un band HC (GBH, Discharge, Broken Bones Etc.....) j'avais un JCM 800 + un MXR disto + pour obtenir la bonne saturation bien sale !!! L'autre guitariste avait un de ces Hiwatt LEAD et il me bouffait 100 fois coté satu !!!!

Voilà, cherche bien et si tu trouves un Hiwatt LEAD essais-le !!! C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire..essayer !!

Rémi
Xavier W.T.
T'as vécu le Hardcore 80's?

je t'envie!

t'as des souvenirs sonors de ton groupe?
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Hiwatt...