Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt DR103 + HARLEY BENTON G212 VINTAGE ?

Forum Harley Benton
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benizuka
Herr Fixxxer a écrit :
On devrait faire un sujet post-it avec comme titre : ´BAFFLE´ EST MASCULIN BORDEL!


Je sait bien mais j'entends tellement souvent ou je voit tellement souvent "une" que si je fait pas gaffe à ce que j'écris et bin je me trompe à coup sur.

PS:
Mais quand on voit que même dans les pub sur g.com ils se trompent :
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
InSickCure
Benizuka a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
On devrait faire un sujet post-it avec comme titre : ´BAFFLE´ EST MASCULIN BORDEL!


Je sait bien mais j'entends tellement souvent ou je voit tellement souvent "une" que si je fait pas gaffe à ce que j'écris et bin je me trompe à coup sur.

PS:
Mais quand on voit que même dans les pub sur g.com ils se trompent :


Rolala quelle honte...
boattraveller.bandcamp.com
mojose66
J'ai vu récemment en concert un copain qui jouait sur une tête Hiwatt 50 dans un baffle Framus 2x12, je peux vous dire que ça sonnait terrible!
Quand on sait que, hormis l'esthétique plus réussie sur le Framus, le HB et le Framus sont très similaires, j'achéterai sans hésiter le moins cher des deux.
InSickCure
j'ai pu tester un cab framus en V30 et j'ai un cab hb V30. Je n'ai pas pu comparer les 2 directement mais je me souvenais que je trouvais le son du Framus vraiment pas terrible, assez nasillard je dirais. Le son etait tout petit.
Le HB est mieux mais est baveux dans le bas du spectre.
boattraveller.bandcamp.com
donadmax
Hiwatt a écrit :
En fait, un baffle Hiwatt c'est du pin de baltique, il a déja des qualités accoustiques propres.
J'avais loadé mon baffle SE4122 avec des Celestion V30 et c'était monstrueux !
Donc le problème du BEnton vient à mon avis aussi de la qualité du bois.



Salut ! J'ai pu tester ce baffle , que j'avais acheté à Fripouille , qui l'avait acheté à hiwatt , qui l'avait acheté à ....bon on arrete la...

Avec ma tete hiwatt Custom 100 , ça sonnait très très bien ! ( les V30 étaient bien rodés...) En fait la très bonne ebenisterie des baffles hiwatt sublime tous les bons hps. Tu as un son parfaitement equilibré , des basses super précises et ça ne bave jamais , meme en grosse distorsion.

tu devrais d'abord privilégier un baffle avec une très bonne ebenisterie , les hps , ça se change...

Je ne sais pas ce que valent les nouveaux baffles de la serie higain , mais ils sont relativement bon marché. ( ils sont montés avec des hps marqués " hiwatt " de couleur orange. )

Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester ?


sur le site soundslive.co.uk , il revient à 520 euros (tva et livraison pour la France incluses)

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)9.asp


@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...