HK/marshall

Forum Hughes & Kettner
mano lito
J'ai lu beaucoup de post de personnes qui hésitent entre le marshall mg30dfx et le hk 30w edition blue puisque moi meme mon choix est porté sur les 2
Je les ai essayé ce matin et j'ai plus été seduit par le marshall que j'ai trouvé plus incisif, avec plus de patate.
La disto est moins "sale" que sur le hk, plus "pleine" et precise si vous voyez ce que je veux dire

Alors c'est là un avis personnel car je n'y connais pas non plus comme certain et je suis loin d'etre un guitar hero mais si cela peut aider ceux qui ne peuvent pas les essayer c'est cool

alors a bon entendeur
Maltigow
Tu vois d'après mes essais j'ai l'avis inverse

D'après mes souvenirs le H&K bats le Marshall à plate couture en Clean... et je l'ai préféré aussi en satu mais peut-être question de goût... plus belle OD pour le H&K... en ai tiré un joli crunch.
Maltigow
Trey Azagthoth
j'ai un amis qui est venu chez moi et qui a adoré le mg100

pourtant il a déjà pu jouer sur du lampe

donc voilà tout les critiques sur les marshall mg ne sont basées que sur du vent
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
X-TaLioN-X
Trey Azagthoth a écrit :
j'ai un amis qui est venu chez moi et qui a adoré le mg100

pourtant il a déjà pu jouer sur du lampe

donc voilà tout les critiques sur les marshall mg ne sont basées que sur du vent


ba personnelement je trouve que le mg100 est un bon transistor on entent beaucoup de critique dessus mais il sonne plutot pas mal je trouve !!!
Evo57
  • #6
  • Publié par
    Evo57
    le 26 Oct 06, 20:30
Trey Azagthoth a écrit :
j'ai un amis qui est venu chez moi et qui a adoré le mg100

pourtant il a déjà pu jouer sur du lampe

donc voilà tout les critiques sur les marshall mg ne sont basées que sur du vent


On m'appelle ?

J'ai déja joué sur un Peavey Classic 100 et effectivement, même si on ne peut pas comparer ces deux amplis, j'ai vraiment aimée le son du MG 100, surtout le clean un peu moins l'overdrive, ( mais bon une petite pédale de disto règle vite ce problème n'est-ce pas ? ) De plus les effets sont bien foutus je trouve.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...