Hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    jo jo
    le 22 Feb 06, 10:41
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice de l'ampli hot rod deluxe de fender, si quelqu'un peu me la passer ou m'indiquer un lien...
merci d'avance,
  • #3
  • Publié par
    jo jo
    le 22 Feb 06, 11:29
genial !!! merci pour la rapidité
site excellent
merci encore, j'avais cherché sur le site de Fender mais pas moyen !!!!
  • #4
  • Publié par
    jo jo
    le 22 Feb 06, 11:33
peut être connais tu un lien ou figure quelques exemple de réglage de son pour cette empli ?
Hideaway
Par contre, leurs réglages de volume...4 ; 5 ; 6 ; 10 ; 12
Ca doit dépoter dans la chambre
Quoique même dans un bar ça doit faire fort, volume à 10 ou 12
scritch1
en café concert, 3 avec un hot rod c'est déja FORT
caca
Hideaway
Ah ouais ? A 3 ?
Alors même pas la peine de s'embêter à se trainer un HP supplémentaire... Quoique ça c'est surtout pour la diffudion du son.
Ben alors on arrive à jouer en pub avec un son clean encore, en tout cas avec une strat. Avec ma SG ça commence un peu à cruncher vers 3-4.

Mais bon, ces réglages doivent quand même être valables même avec le volume baissé à 1,5
shaggy
si tu ne mets rien pour attenuer (volume box ou attenuateur), a volume 3 c'est deja tres fort.
Avec une volume box dans la boucle je met le volume clean sur 4, le volume drive sur 6 et le drive sur 4.
Et le potard de ma volume box (qui va de 0 a 10) est sur 2.5-3

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mcsens
avec un SG ça crunche à 4 ???? moi avec ma telecaster c'est pas avant 8 ! il y a une telle difference de niveaux de sortie entre les doubles et les simples?
shaggy
disons que si je branche ma godin LG dans ma config decrite ci dessus (donc volume sur 4) le son n'est plus vraiment clean... ca s'entend surtout si j'attaque fort les cordes .

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fake
  • #13
  • Publié par
    fake
    le 22 Feb 06, 14:00
Shaggy_2_dope a écrit :

Et le potard de ma volume box (qui va de 0 a 10) est sur 2.5-3
shagg


et tu oublies là de nous dire la valeur du potard de ta volume box....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...