Hot rod deluxe 40W qui grésille !!! au secours

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
Bonjour !

Je suis éceuré ! depuis plusieurs jours mon ampli grésille et uniquement sur la corde la plus grave !! j'ai pourtant essayé de changer avec d'autre câble et le résultat est toujours le même même en mettant une autre guitare dessu !!!

ça vien de l'ampli même ! dès que je joue sur la 1ere corde grave j'ai une sorte de crrrrcrarcccccracrcrrrrr assez présent ! bah on l'entend vachement quoi

de quoi cela peut il bien venir ???? il est tout neuf ! il n'a que quelques mois !

Si c'est déja arrivé à quelqu'un bah qu'il m'aide svp ! je suis tout déconfit la


merci amicalement R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
je vais demander à Gillou finalement
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
rock@powa
Bein je sais pas c'est pas ta corde qui frise ? bizarre ton probleme...
et pour info c'est la 6 eme corde la corde la plus grave.
anthony-nyc
ouai enfin on se comprend j'ai pas de notion de cours ... peu importe !!

le bleme c'est que c'est bien l'ampli et que ma corde ne frise pas du tout !!! alors la je suis sur le cul
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
rock@powa
ROCKER 17 ANS a écrit :
ouai enfin on se comprend j'ai pas de notion de cours ... peu importe !!

le bleme c'est que c'est bien l'ampli et que ma corde ne frise pas du tout !!! alors la je suis sur le cul


Et t'es sur que ça le fais que avec la corde de mi grave?
caprice
C'est un gresillement dans l'ampli ou un élément qui rentre en vibration comme le reverb tank par exemple ?
Spinoo
  • #7
  • Publié par
    Spinoo
    le 03 Feb 05, 23:12
Ca m'a fait exactement la même chose sur une case et une corde spécifique quand j'ai rebiasé mon Hot Rod ce week end : ca fait comme si un des filaments d'un des tubes grésillait.... Sauf que y'a pas à proprement parler de filament. Echange la lampe V1 et V2 ca a réglé mon problème ; une histoire de vibration passagère...
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Feb 05, 01:04
T'es sur que ca vient pas plutot d'un plot défetecteux sur le micro...?
anthony-nyc
nan ce n'est pas les micros ni la guitare car j'ai essayé avec deux autres guitare différente et ça le fait toujours !!! mes lampe sont neuve en + ça peut pas venir de ça ????

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
Donne un bon gros coup de latte dedans et t'auras le premier hot rod avec fuzz intégrée... :mdr:

As tu vérifiée toutes les parties pouvant rentrer en vibration? vis, potards, etc?
remayz
pour moi, c'est les tubes.. sur mon vieux combo marshall, je n'avais pas a proprement parler de grésillement, mais j'entendais clairement les filaments vibrer.. sur ton amp, ça doit aussi salir le son visiblement.
anthony-nyc
je comprend plus rien ce matin j'ai joué une bonne heure ça ne me l'a pas fait ! je comprend pas si ça recommence je l'emmene chez un technicien
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
LeDieuJulien
ROCKER 17 ANS a écrit :
je comprend plus rien ce matin j'ai joué une bonne heure ça ne me l'a pas fait ! je comprend pas si ça recommence je l'emmene chez un technicien


a tous les coups une de tes lampes vibrent dans le support. Une par une tu les enlévent competement et remets à leur position.
scritch1
ca me l'a fait récemment avec mon dsl, j'ai démonté le hp : y'avait un tout petit bout de bois qui sétait détaché et qui vibrait sur le hp avec les notes basses...
caca

En ce moment sur amplification et Fender...