Hot rod lampe clignotante

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    mout71
    le 02 Nov 06, 14:44
Salut je possede un ampli hot rod et la lampe rouge baisse d'intensité de temps en temps, est ce que cela est grave et si elle s'eteint totalement vais je pouvoir continuer à jouer
merci
splatsh
mout71 a écrit :
Salut je possede un ampli hot rod et la lampe rouge baisse d'intensité de temps en temps, est ce que cela est grave et si elle s'eteint totalement vais je pouvoir continuer à jouer
merci


En general quand il fait ça, ça veut dire qu'il veut changer de direction

bon ok, je
Trop de jour, nuit!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #3
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Nov 06, 15:51
la lampe rouge... tu veux dire celle à coté du l'interrupteur on/off ?
C'est juste un témoin d'allumage... en revanche si l'intensité varie ca peut signifier qu'il y a un pb... tu as des baisses de tension la ou tu joues ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • #4
  • Publié par
    mout71
    le 02 Nov 06, 16:18
effectivement j'avais pas pensé à le mettre dans un autre sens
oui c'est bien cette lampe la , je n'ai aucun problème quand je joue, ni parasites ni baisse de tension,rien, tout est normal, si je tapotte sur cette lampe l'intensit"é varie, si je l'enlève est ce que l'ampli va fonctionner?
comme je dois assurer des concerts, il faut que je puisse compter dessus
telecastout
mout71 a écrit :

comme je dois assurer des concerts, il faut que je puisse compter dessus


J' adore ce genre de remarques...
thomas667
telecastout a écrit :
mout71 a écrit :

comme je dois assurer des concerts, il faut que je puisse compter dessus


J' adore ce genre de remarques...


t'aimerai que ton ampli te laches en plein concert ?

... non ?

a partir de ce moment là je comprends sa remarque
  • #7
  • Publié par
    mout71
    le 02 Nov 06, 19:17
Effectivement, un ampli qui lache en pleine soirée c'est la misere, c'est pour ca si d'autre utilisateurs on eu le meme problème que moi, qu'on me le fasse savoir, sinon il faut que je le ramène chez un revendeur
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 06, 09:29
Sous ce voyant rouge se cache une petite ampoule d'éclairage qui a une durée de vie comme toutes les ampoules.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...