Hughes & Kettner: Trilogy

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Mesa Boogie Single Rectifier ... qualité, quand tu nous tiens.





hum , ça se discute , hein
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fablagfan37
GUY777 a écrit :
Citation:
Mesa Boogie Single Rectifier ... qualité, quand tu nous tiens.





hum , ça se discute , hein

salut,
moi aussi je suis intéressé par la Trilogy Head...
je vais p-e en essayer une dans la semaine, si je touche la bète, je vous fait un compte-rendu ! mais si vous avez des info avant moi, n'hésitez pas !
en fait non, j'ai pas pu tester la fameuse tête... ni une autre d'ailleurs !
p-e une prochaine fois !
meduz
  • #21
  • Publié par
    meduz
    le 13 Nov 05, 23:08
je viens de recevoir le new catalogue HK ...

d apres ce que j ai lu du trilogy, ils ont voulu faire a peu près comme y a une dizaine d année avec le tube 50 et 100...

en gros le triamp est le vaisseau amiral et le trilogy est dans la lignée mais avec moins de canaux et plus abordable...

et cotés tech. le trilogy et le tube 100 sont assez semblables...
Maxcreed
Le trilogy a 4 tubes en préamp, ce qui en fait un en plus que sur la Tube100 !

Les canaux sont pas disposés de la même façon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
meduz
  • #23
  • Publié par
    meduz
    le 15 Nov 05, 08:48
Maxcreed a écrit :
Le trilogy a 4 tubes en préamp, ce qui en fait un en plus que sur la Tube100 !

Les canaux sont pas disposés de la même façon !


ouais assez semblables mais pas identiques...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JoW
    le 18 Nov 05, 16:12
Je me demandais si cette marque etait bien pour le Death/Black Metal like Children of bodom, donc qui manie assez bien la grosse rythmique et les solos ...
J'hesite entre cette tete, la powerball et la 5150 qui sont aux alentours des memes prix en neuf (moins cher la 5150 quand meme)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Mister Max
JoW a écrit :
Je me demandais si cette marque etait bien pour le Death/Black Metal like Children of bodom, donc qui manie assez bien la grosse rythmique et les solos ...
J'hesite entre cette tete, la powerball et la 5150 qui sont aux alentours des memes prix en neuf (moins cher la 5150 quand meme)


Déja ne parle pas de marque mais de modele parce que y'a de tout chez H&K bien qu'en général ce reste tres polyvalent (sauf les warp mais c'est pas une reference lol)
Ca doit etre faisable avec la trilogy mais si c'est vraiment ce que tu recherche oriente toi vers la powerball qui sera surement plus adapté.Et au moins aussi polyvalente.
-=Schecter & Jackson addict=-
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 18 Nov 05, 17:36
Bhin comme je l'ai dit sur un autre post, le son du Warp X me fait halluciner! J'aime assez le grain de la Trilogy aussi.

Donc pour le moment j'hesite entre le trilogy et le Warp X, qui sont dans la meme tranche de prix, mais si j'arrive à obtenir une disto comme avec une warp X sur une Trilogy alors j'hesite plus, vu que la trilogy propose 8 sons differents ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
rookinou
Un truc que je pige pas c'est que tu dis bien aimer le grain du trilogy ce qui veut donc dire que tu l'as testé non ? Donc tu devrais savoir si tu peux approcher la disto du warp ou non.

En tout cas des infos concernant la disto de cette tête m'interressent aussi...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 22 Nov 05, 17:15
Non j'aime le grain dans le sens ou les samples me plaisent assez au niveau disto, mais les distos qui sont présentées n'ont pas assez de gain et ne sont pas jouer à la style "metal" donc je ne peux pas vraiment juger...

De toute facon, c'est décidé, j'ai pris la petite soeur de la powerball .
Mais mon choix s'est quand meme tourné vers l'allemand
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
rookinou
Ok

T'as le lien pour les samples de la trilogy ? à moins que ce soit ce qu'on entend sur le site de la boite noire ce à quoi tu fais référence...
Collen
Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait acheté cet ampli et qui pourrait balancer des samples et/ou donner son avis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...