Hughes & Kettner: Trilogy

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait acheté cet ampli et qui pourrait balancer des samples et/ou donner son avis ?
Arnu
  • #31
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Mar 06, 13:53
Mon guitariste vient d'acheter le Trilogy... avec le cab H&K monté en V30... il joue sur une PRS Custom 24... imaginez comme je suis dégouté!

Cet ampli est une merveille!
Jackson@CS
Hello arnu

Vu que ton guitariste possède cette tête, tu ne pourrais pas nous donner ton avis détaillé dessus ?

Parce que 3 samples sur le site officiel pour se faire une idée c'est un peu chaud.

the optician
mon cousin c'est acheter la Trilogy avec le cab HK en V30, ils ont fait un concert hier soir devant 300 personnes et l'autre gratteux a son fameux 5150 de la mort qui tue......

ben franchement, le trilogy le decoiffe....le son est plus precis, mais bon j'etais pas trop surpris moi memem j'ai une duotone et ca decoiffe fastoche la pluspart des autres ampli 100 watts meme avec moin de gain alors......

sinon, le son qu'il avait etait tres bon
Arnu
  • #34
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Apr 06, 13:23
washburn_addict a écrit :
Hello arnu

Vu que ton guitariste possède cette tête, tu ne pourrais pas nous donner ton avis détaillé dessus ?

Parce que 3 samples sur le site officiel pour se faire une idée c'est un peu chaud.



J'ai pas encore beaucoup joué dessus... mais à l'entendre...
On fait baver le son comme on veut, on peut le rendre précis comme on veut aussi. Les canaux sont bien équilibré... juste un regret: pas de boost solo... le canal ultra n'étant pas forcément plus fort que les autres.
Les potards sont très progressifs.
Allumé, c'est sapin de noël bleu! (j'étais là quand il l'a allumé la première fois: "éteins la lumière ouhouuuu éteins la lumière"... on était sur notre cul!)
Le clean est sublime, cristallin a souhait, le sparkle rajoute de l'épaisseur.
Il a essayé du funk, ca collait bien
Le crunch est vraiment le point fort de cet ampli, un grain très propre, en poussant le gain, ca décoiffe.
L'EQ est passive, mais très efficace.
Le canal ultra parfait pour le metal, quoique un Recto ferait mieux l'affaire pour une disto moderne.

J'sais pas vraiment que dire de plus, j'ai répèt' cette aprèm, j'ferai un compte-rendu ce soir
Jackson@CS
grinchou a écrit :
Un morceau tout entier et bien ficelé est dispo sur :
http://www.hugeracksinc.com/bo(...)21244


Ouais mais le gars a enregistré avec pas mal d'autres bordel autour, pas le top pour se faire une idée ... le top serait l'ampli pure à sec de chez sec ... en video si possible, prise de son de la camera ... poisse.

foolk
  • #38
  • Publié par
    foolk
    le 02 Apr 06, 18:15
C'est vrai qu'il faudrait voir ce que donne l'ampli avec juste une bonne gratte branchée dessus, mais vu le sample et les premieres impressions, je crois que cet ampli est une tuerie (pour le prix)
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Jackson@CS
foolk a écrit :
C'est vrai qu'il faudrait voir ce que donne l'ampli avec juste une bonne gratte branchée dessus, mais vu le sample et les premieres impressions, je crois que cet ampli est une tuerie (pour le prix)


Clair que ça doit être une tuerie ... je viens de demander au gars si il pouvait placer un Mp3 avec juste la gratte branchée dans l'ampli sans effets, à sec.

Tom Stöne
H&K est vraiment une marque admirable... je me demande pourquoi on en parle si peut sur ces forums. Il n'y a meme pas de "H&K User club" ...
Joe Penguin
Oui c'est completement vrai, je suis super mais super super satisfait de mon Matrix 100, j'ai une possibilité de sons énorme et j'ai l'impression que même une épave sonnerais dessus !!

Je suis d'accord pour que qqn ouvre le H&K Users club ( si personne veut moi je suis partant )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Jackson@CS
Jack-Jack a écrit :
Oui c'est completement vrai, je suis super mais super super satisfait de mon Matrix 100, j'ai une possibilité de sons énorme et j'ai l'impression que même une épave sonnerais dessus !!

Je suis d'accord pour que qqn ouvre le H&K Users club ( si personne veut moi je suis partant )


Je suis pour le H&K Users Club.

Tom Stöne
Moi aussi bien entendu... c'est parti alors!!!
Arnu
  • #44
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Apr 06, 21:22
Jack-Jack a écrit :
...j'ai l'impression que même une épave sonnerais dessus !!


Normal c'est de la modélisation
Jackson@CS
arnu a écrit :
Jack-Jack a écrit :
...j'ai l'impression que même une épave sonnerais dessus !!


Normal c'est de la modélisation


Alors ce compte rendu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...