Kek z'en pensez : Crate Blue Voodoo 120 ?

Forum Crate
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouya
  • #15
  • Publié par
    bouya
    le 03 Feb 04, 15:50
J'ai aussi fait Emergenza l'annee derniere (2 fois au Gibus) et j'ai aussi trouvé que le Crate qui etait dispo avait pas mal de peche mais aussi du souffle (normal ?)

Par contre peu de saturation ... rajouter un boost pour les solos ?
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
jp from mars
il est vrai qu'il a un peu de souffle mais pas plus que ça j'ai rouvé.
Par contre la disto j'lai trouvé bien moi pourtant j'ai l'habitude de faire du gros son!
nutos
  • #17
  • Publié par
    nutos
    le 03 Feb 04, 16:31
jp from mars a écrit :
ouaip c'est pour emergenza tu l'fais?


Ouais on l'a deja fait
crepetou
J'ai eu cet ampli durant deux ans ... je crois

Trés bon rapport qualité prix ... attention si on te la vend au dessus de 900 E c'est de l'arnaque !!!

Sinon fait gaffe c'est un ampli orienté métal genre incisif qui fait saigner les oreilles si tu aimes les aigus et le hauts médiums fonce !!!

Le grain est sympa et les réverbes amène de la douceur, profondeur et volupeté au son clair ...

La disto à pas mal de gain de quoi faire du HXC ou du métal largement

SInon c'est une tête super robuste bien faite et la boucle d'effet est super bien cablé c'est quand même du fait main et à ce prix !!!!!

Sinon ya pas de souffle c'est des conneries en tout cas yen a bien moins que sur ma première tête la PV 5150

voilà ciao
BlutEngel
elle vaut combien neuve la bv120??

et la 60W?
Merwan
la 60W apparement n'est pas vendue en France malheuresement.

Sinon moi je l'ai essayer j'ai bien aimé, surement si j'aurais pas eu mon Mesa Single Rectifer je me le serais payé. J'ai un pote qui l'a et sincèrement j'adore le son qu'il crache.
Enfin bon faut ke t'essaye, tu aime, tu achète parce ke le rapport qualité/Prix est bon... si t'aime pas tu pourras trouver ton bohneur chez Engl je pense
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
jp from mars
j'ai posé une question pour différencier le premier modele BV120 et le deuxieme modele BV120 qui va sortir bientot eet voila la réponse de htd:

"Bonjour,
Le nouveau modéle qui ne sera pas disponible avant fin mars en France a un préampli modifié, son plus proche des BV150 & 300.
Ce qui veut dire un son saturé mieux adapté aux habitudes européennes."

Donc si tu veux du cate attends peut etre pour voir début avril et faire ton choix!

En ce moment sur amplification et Crate...