L interieur des ampli photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
oui normal pour le "blindage" d 'apres eux les autres lampes sont moins sensibles
lifsebcbien
ok, y'a que chez Bogner que j'ai vu ça pour l'instant. Sur le shiva, il n'y en a aucun.
fxdfxd
lifsebcbien a écrit :
Pour le Elmwood du haut, pratique les el84 dans le chassis...


C'est parce que c'est un ampli rackable

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fr06
  • #333
  • Publié par
    fr06
    le 19 Aug 11, 18:34
madchap a écrit :
Hiwatt PA head 100




c'est quoi ce truc
mick 5820
Voci le DR.Z Zwreck! simple mais ca sonne vraiment bien!!

Voici une Bogner ecstasy classic:


mick 5820
salut Fx!! non ce n'est pas le mien.

il y a le choix des composants,la finition bois+qualité du tolex de l'ampli,le fait que Ken Fisher (papa des trainwreck originaux) a participé au développement de cet ampli avec le père Dr Z,le fait que c'est l'ensemble c'est a dire baffle+tete a 3389 euros...aprés c'est clair ca reste trés cher! mais ca sonne tellement bien....
Kalonek
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi j'aimerais juste savoir comment ça ce fait que ce soit le plus cher de tout les Dr.z alors que de ce que j'ai vu c'est le moins compliqué électroniquement parlant , un clone de Trainwreck quoi.


C'est parce qu'il faut abandonner l'idée que le prix d'un objet est lié au prix de ses composants, ou même de la R&D, etc. Ça n'a aucun lien dans beaucoup de cas, le prix, c'est ce que les gens sont prêts à mettre pour acheter un bien. Les amplis n'échappent pas à la règle, bien au contraire. Ce ne sont généralement pas les plus compliqués qui sont les plus chères.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
titi314
fxdfxd a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Pour le Elmwood du haut, pratique les el84 dans le chassis...


C'est parce que c'est un ampli rackable

-fx


Exact, au format 2U
NaturalR
juanito007 a écrit :
blackstar ht5




blackstar ht-dual
(pedale preamp)


(http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article469)


salut je reviens un bon en arrière je voulais savoir s'il était possible de démonter les potards métalliques, car j'ai du jeu j'ai démontéla boite complète, mais j'ai l'impression qu'ils sont soudés...

merci de votre aide
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
jeff10
ah!? bon!





2005




câblage en essais et mise au point



En ce moment sur ampli et préampli guitare...