LANEY + ????

Forum Laney
Forum
je veux acheter une tete laney VH100R. mais je ne sais pas quel HP prendre.

Je joue dans un style proche de Paul Gilbert (Solo etc... )
mais g essayé d HP LABOGA et ca dechire !!!!

alors MARSHALL LANEY LABOGA HUGUES OU PEAVY .?

Aidez moi s'il vous plait...
nikoxx
  • #2
  • Publié par
    nikoxx
    le 27 Apr 05, 19:52
Chalut,

Pour ta tête laney (que j'ai aussi) je te conseille un baffle qui a du coffre dans la mesure ou les mediums / aigues de l'ampli lui confèrent un coté assez "brillant".
Choisis, si tu as le budget, quelque chose monté en V30 et avec du coffre pour les graves (c'est la mode !!), genre 4X12 ENGL V30 si t'as les sous.

Je connais pas les baffles Laboga, mais ça a l'air sympa et bien construit
adamjones
et que valent les baffles laney ou marshall?
Mat_beer
En parlant de baffle en V30...

Laney annonce un baffle (le TT412) monté en V30 mais encaissant seulement 200 w rms alors que les V30 encaissent 70 w rms... Donc, ce baffle, comme tous les baffles montés en V30, devrait encaisser 280 w.

Et, chose étrange, l'importateur français indique sur son catalogue une puissance de 240 w rms !

Celui ci fut incapable de me répondre sur cette "étrangeté" alors il y aurait il un possesseur de baffle Laney TT412 qui pourrait nous indiquer si le baffle est monté en "vrai" V30 et, auquel cas il encaisserait bien 280 w où s'il serait monté avec des "V30 custom"

Enfin, ce baffle est annoncé à 875 €, bien loin des tarifs pour des config équivalentes (V30) Engl et Mesa et même 10 € de moins que le LABOGA !

Alors le TT412 : imposture ou bon plan ?
nikoxx
  • #5
  • Publié par
    nikoxx
    le 28 Apr 05, 21:32
ouais, j'avais pas vu ça, c'est étrange.
Ces baffles sont super rares en plus donc moi aussi j'aimerais savoir ce que ça vaut...
y'aurait des utilisateurs (ou ex-) dans l'assistance ???

Pour info, je crois que les baffles Engl tournent autour de 950 € quand même, donc y'aurait pas tant de différence que ça, donc je sais pas trop non plus...
nikoxx
  • #7
  • Publié par
    nikoxx
    le 29 Apr 05, 08:47
Mat_beer a écrit :
950 €, engl, c'est le prix français ou "thomann" ?


Chez gillou, si je calcule bien avec reduc',
et ça doit être à peu près ça chez thomann avec la livraison
Plentyofsoul
sinon moi je vends mon baffle 2x12 orange ppc212 monté en V30, 120 W
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...