Laney a lampe ??Que choisir ???

Forum Laney
Forum
ibanezzz
salut a tous !!
bon ça va faire vraiment une plombe que je suis a la recherche de mon son alors là trop c'est trop ,après quelques déception, je me tourne vers les amplis laney a lampes ,notament les modeles:

-lc 30
-lc 50
-vc 30
-vc 50

je me pose quelques questions :

- ces modeles laney sont ils fiable ?
- le son est il polyvalent ??(je joue de tout et je cherche un son qui va de pur son clair,pop,rock,grunge.. jusqu'a une disto bien métal ...)
- les 30 w suffisent ils pour jouer en groupe ??Avec un batteur qui saque pas mal de temps a autre ...
-etes vous satisfait de cet amplis??(avis aux pocesseur)
-les +??
-les - ??

merci a tous !!!
[O_o]
ibanezzz
a au fait j'en profite pour vous demander si vous en avez en okaz ,j'étudie toutes vos propositions ...!!
[O_o]
lovebuzz
Je vais répondre dans l'ordre: alors fiabilité les lc ne sont pas réputés pour ca la série vc parait mieux construite, deuxièmement on ne peut pas avoir tout les meilleurs son sa se saurait si l'ampli trukmuch sonait a la fois hiwatt fender vox mesa orange et vht néanmoins le clair est génial sur le vc30 par contre tu n'auras pas assez de gain pour des trucs extrèmes ca peut se corriger avec une overdrive ou une disto avant, 30 w c'est largement suffisant pour jouer en groupe (voir même trop cf vox ac30 )
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
ibanezzz
me dites pas qu'il n'y a pas de possesseur de laney ici ????????????
[O_o]
ibanezzz
allé pas d'autres avis ??
[O_o]
Invité
en toute franchise, tu devrais essayer un maximum d'ampli, mais si tu cherches un son bien particulier, il ne faut pas rever: en général un ampli qui a un lead excellent a un son clean moyen voir inexistant. Un ampli avec un son clair génial a un son lead bof, et un ampli moyen partout est... moyen partout
Earxtacy