Laney GH100Ti Signature Tony Iommi

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
y'a pas mal de vieux laney sur ebay.co.uk et ebay.de
Damarus was here®
TheMighty_Angus
damarus a écrit :
y'a pas mal de vieux laney sur ebay.co.uk et ebay.de

J'ai cherché il y a 2 jours et pas de supergroup en vue.
Si toutefois tu en trouve un :
liax
  • #33
  • Publié par
    liax
    le 15 Dec 05, 17:09
Moi j'en ai un et ça marche très fort !!!
On en trouve pas beaucoup car c'est moins typé et moins "reconnaissable" que du marshall ou autre...
  • #35
  • Publié par
    kairn
    le 18 Dec 05, 10:29
si ça t interresse toujour j ai joué avec un mec qui en avais un sa config: laney tommi et guitare lg godin ba sa envoie pas mal
du gros gros gros grain de disto comme une poignee de mais qui tombe dans un entonnoir voila niveau reglage y avais disto ou DIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOO!
moi j ai un laney vh100r au grain beaucoup plus serré et une ibanez rbm..le melange etait sympa maintenant tu seras le seul juge si tu as loccasion de pouvoir l entendre mais je crois que pour le prix d occaz qu il avais eu mon pote ne se plaignait pas bon en meme temps c est pas un ampli a watt-mille-dollard non plus tout est relatif mais bon..
motoboy29
personne pour parler concretement de cette ampli.Moi mon combo laney reste ma référence en matiere de son et pourtant j'en ai essayer!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Hugues11
J'aimerais bien savoir si cet amp sonne old school
Burning_Tim
le post est vieux mais je précise quand même un détail intéressant, dans le contrat signé entre Tony et Laney, il est écrit que les têtes destinées au public doivent être rigoureusement les mêmes que celles construites pour lui, donc du bon matos à priori.

Sinon j'ai une question qui s'éloigne (désolé), que peut on noter comme différence entre la GH normale et la TI?
Jti jire on va tous les n*****...
in requiem
vous croyez qu on peut jouer du doom avec??
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
up
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    all
    le 27 Nov 08, 20:47
Deterrage des tenebres de ce vieu topic...ou trouver ce Laney Iommi a quel prix?? Peut etre plus d'infos??
Lykan
  • #43
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Apr 09, 22:19
Je viens de tester cet ampli chez une amie.
Pour tout les récalcitrants ou ceux qui hésitent encore :
J'ai fait un test

Pour moi, vu le prix du bazar, c'est du très bon.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    all
    le 12 May 09, 22:31
Lykan a écrit :
Je viens de tester cet ampli chez une amie.
Pour tout les récalcitrants ou ceux qui hésitent encore :
J'ai fait un test

Pour moi, vu le prix du bazar, c'est du très bon.


Sa sonne bien tout ça, meme si je trouve le tout bien moderne, peut etre qu'un test en fesant une reprise de Iommi chez black sabbath serait génialisime !!! Car les basses ne mon l'air pas exploité au mieu comme sur certain de ces titres...mines de rien tu joues plutot bien!
  • #45
  • Publié par
    wabo
    le 21 Feb 14, 22:12
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de cet ampli ?

Des personnes on pu tester du reamping avec ?

Y'a t'il eu différente version de cette bête ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...