Le matos des bluesman [EDIT Index en première page]

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
c'est net envois ça sur topic qu'on puissent tous en profiter !!! héhé

aller les bluesman faut se réveiller c'est cool de pouvoir partager notre matériel ( on aura peut être le droit à un ou deux samples de quelques un du site nan ?? un tristan !!! )

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tristan
Ouais ben j'ai des samples bien au chaud sur mon ordi, ils sont pas top mais ça donne une idée des capacités de la bête. Mais le problème c'est que je sais pas comment les héberger.
reaction du pauvre guitariste ronge par la jalousie devant tant de splendeur: RAAAH NOM DI DJI !*^$!*!*^!: A LA VACHE!!! tu as joue au loto? en tout cas ya pas a dire si tu joues aussi bien que le matos que tas... als jai bcp de respect pr toi! meme si deja la ca ma calme... ac mon pauvre ptit marshall 2 corps...
au fait pour je ne sais plus qui qui demandait ce quetait la pedale verte au dessus du fender je dirais bien que C une ptite tube screamer de chez ibanez cette pedale sort un son disto lampe fantastique voila voila...
bon jvais arrete de baver sur le clavier mnt! et pis C pas degueux chez toi non plus hehe jaimerais bien avoir un voisin comme toi!
Connais ta guitare et tu te connaitras toi meme!
anthony-nyc
tristan ya pas moyen que tu nous mette ça en url ? sur ton topic !!! ????

ps (bravo pour ton site il est génial et celui qui joue aussi ;-) !!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tristan
J'sais pas comment on fait pour mettre en url??
anthony-nyc
ha oué merde bah moi je sais pas non plus !! heu... bah oui faut demander à ceux qui ont déja poster de l'audio ici !!

vous pouvez dire à tristan71 comment poster en url de l'audio svp !

voila c'est fait ..MDR

sinon avec imageshack ??? ça peut pas le faire avec l'audio ??? lol je sais pas moi mais peut être nan !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Anje
    le 21 Oct 04, 19:33
bon, j'ai juste retrouvé d'anciens enregistrements Live moyens qui datent un peu avec le Marshall (et la LP branchée direct dedans) :

Sky is Crying
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Wyatt
  • #53
  • Publié par
    Wyatt
    le 21 Oct 04, 19:38
Moi en attendant les photos je vais faire comme pepete1969 :
-Yamaha FG300 de 1972 pr ce qui est de
l'acoustique
-Une Ibanez RG270R, (bonne guitare, mais pour le blues, j'avoue qu'il ya mieux, mais je débute !!!)
-Marshall Valvestate 40R (un véritable bijou, surtout qu'il ne ma coûté que 300 euros !)
-Une bonne méthode vieille de 40 ans pour les gammes pures !
anthony-nyc
pas mal du tt !!!

c'est une reprise ou c'est ta compo ???

ps: ya moyen d'avoir la tab ?? j'adore hahahaha

SVP ! ( voila j'ai été poli !!! )

merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tristan
Tu sais y'a trois accords dans cette chanson, donc fais marcher ton oreille c'est nettement mieux.
Red_Fish
moi en ce moment j'utilise ca pour le blues:

Les Paul Jr > Fender vibro champ 76 si mes souvenirs sont bons (merci rod hot) ... parfois avec un line6 DL4.

sinon en bas j'ai un Marshall Bluesbreaker et une Telecaster US qui dorment sagement mais la fleme de prendre une photo ...
anthony-nyc
c'est la partie solo que je veux du premier morceau !!

et mon oreille n'est pas capable de refaire ça ! j'ai pas assez de temps deriere moi.. un peu plus de deux ans et j'ai aucune notion de gamme ...mais je me débrouille quand même

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Anje
    le 21 Oct 04, 19:48
alors là je serais bien incapable de te donner une tab du solo, vu que c'était totalement de l'impro...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tristan
C'est clair, surtout un solo de blues aucun intérêt en tablature.
anthony-nyc
lol moi je peu pas faire d'impro je suis entierement autodidacte alor .. lol

sinon vous connaissez pas des morceaux où ça ressemble pas mal à Sky is Crying ??? car j'ai du mal à trouver ce genre préci !


SVP merci !
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur amplification...