--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeblouze
Citation:
et mes pédales passent très bien, y compris la Cry Baby.


c'est laquelle parce que ma 535, ça va pas du tout.
The more you play, the better you get.
Stratocasteph
playmo77 a écrit :
pourquoi ne met tu pas le RC derriere la fireball ?
sachant qu il y a un potard de gain sur la RC et qu elle ne change absolument pas le grain , si tu la mettais derriere tu pourrais avoir un boost de volume et/ ou de gain ...
perso c'est comme ca que je l utilise


Bon, le RC Booster je ne l'ai que depuis vendredi donc je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup d'essai. Mais lorsque j'ai essayé de le mettre après la Fireball, ça me faisait une augmentation du volume, sans changement du gain. En le mettant avant, j'ai juste une augmentation du gain, et le volume de sortie de la Fireball reste inchangé. Et c'est plutôt ce que je recherche (bien sur lorsque la Fireball n'est pas enclenchée, le RC augmente le volume du son clair).
Stratocasteph
Zeblouze a écrit :
Citation:
et mes pédales passent très bien, y compris la Cry Baby.


c'est laquelle parce que ma 535, ça va pas du tout.


C'est une cry baby classique qui doit bientôt avoir 10 ans. D'après le site Jim Dunlop, ce doit être la GCB-95.
Zeblouze
Grattepoil a écrit :
Zeblouze a écrit :
Citation:
et mes pédales passent très bien, y compris la Cry Baby.


c'est laquelle parce que ma 535, ça va pas du tout.


C'est une cry baby classique qui doit bientôt avoir 10 ans. D'après le site Jim Dunlop, ce doit être la GCB-95.



merçi, je sais pas si c'est le controle du Q qui enquiquine le monde ou les 57' de la SG moi c'est là que c'est vraiment catastrophique.... ..., Enfin, je suis entrain de faire le tour des wah.
je dois réessayer avec ma strat qui rentre de réglage demain.
Est ce que tu as essayé ta wah avec une gratte équipée de humbuckers (comme la SG).
The more you play, the better you get.
Stratocasteph
Zeblouze a écrit :

Est ce que tu as essayé ta wah avec une gratte équipée de humbuckers (comme la SG).


Oui avec ma Les Paul, et pas de problème à signaler. Je me suis même amusé à la laisser en position fixe et j'ai ressorti Money For Nothing ! P*tain, je ne l'avais jamais fait aussi bien sonner ce morceau !
Zeblouze
Grattepoil a écrit :
Zeblouze a écrit :

Est ce que tu as essayé ta wah avec une gratte équipée de humbuckers (comme la SG).


Oui avec ma Les Paul, et pas de problème à signaler. Je me suis même amusé à la laisser en position fixe et j'ai ressorti Money For Nothing ! P*tain, je ne l'avais jamais fait aussi bien sonner ce morceau !


OK !! c'est clair !!

ça doit etre ma wah...tout ça se confirme.
MERCI !
The more you play, the better you get.
stratus
Zeblouze a écrit :
... Bon sinon c'était juste un boutade.


C'est ainsi que je l'avais perçu
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MonteCintu
Slt!
AC30CCH arrivée aujourd'hui :-)
Déballage:

Essayage :-) :

2x12 à venir...;-)
Bouriquet
Je serais membre dans pas longtemps avec un AC15, je l'ai essayé ce matin c'est une bombe
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
playmo77
Bouriquet a écrit :
Je serais membre dans pas longtemps avec un AC15, je l'ai essayé ce matin c'est une bombe


cool content pour toi !
bienvenue au club
faudras que je trouve un peu de temps pour le tester ainsi que le brian may signature !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Zeblouze
buttshaker a écrit :
je suis in, au fait


avec un avatar pareil, tu parles que oui !!
The more you play, the better you get.
kookoolos
j'ai recu mo AC30VT avec footswitch il y'a deux jours. Mais j'ai l'impression qu'il y a un faux contact. QUand je passe d'un preset a l'autre le son est divisé par deux et il faut que je touchote le bouton de gain pour que le volume revienne.

Ca le fait surtout avec les canaux clairs (Boogie et Boutique CL).

Il me semble avoir vu dans un post (mais lequel ?) que qqun avait eu le meme probleme.

Il faut que je le renvoi ? si oui je suis un peu deg.

Sinon ,c'est vrai que les boutons font bon marché. La qualité semble moyenne mais le son est bon.
snaker
j'ai essayé le ac30vt et bah je me suis dit que sa sonné mais je voyait pas pourquoi tout le monde s'emerveillé devant cet ampli je le trouvait trop mout quand je regarde deriere et je remarque un bouton génial on peut régler l'intensité de la lampe tu peut jouer en de 1W a 30W et quand je l'ai mis sur 30 bah... la claque il sonne décidément très bien! les simulation d'ampli son nickel et la réverbe est très belle!

ciaoooo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...