Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitJedi
En une phrase pour résumer :

RECORD QUALITÉ/PRIX TOUTES CATÉGORIES !!!!!!

Ça marche un truc de dingue ce petit boîtier .
Tout à été dit mais franchement y sont fort chez HOTONE . Balançé direct sur le HTV 212 le verdict est sans appel pour les sons CLAIR , CRUNCH et léger OVERDRIVE ... pauvre HT1 avec sa lampe , je l'ai même pas allumé pour comparer (je parle de qualité sonore et pas de volume sinon le HT1 envois plus quand même) .
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour 100 € .
On s'en fout de savoir si ça reproduit ou pas le son du Vox AC 30 , cette petite boîte est magique .
A la maison tu te fais plaisir au premier accord plaqué
En groupe ça va pas le faire en direct je pense ... Par contre repiqué en sono tu peux faire halluciner pas mal de monde je pense
PetitJedi
Hop ...
Et ben mon neuveux

Je valide Pierre , j'ai pas les oreilles qui saignent mais ça réveille !!!
Je confirme lees précédents posts , le truc commence à devenir intéressant passé moitié volume , et au delà des 3/4 tu te fais vraiment plaisir , par contre en appart à ce volume faut avoir des voisins compréhensifs je pense lol
Le rendu sonore est vraiment impressionnant pour un si petit truc à transistor ... Mon Hot Rod va faire une dépression je crois ...
philling
PetitJedi a écrit :
En une phrase pour résumer :

RECORD QUALITÉ/PRIX TOUTES CATÉGORIES !!!!!!

Ça marche un truc de dingue ce petit boîtier .
Tout à été dit mais franchement y sont fort chez HOTONE . Balançé direct sur le HTV 212 le verdict est sans appel pour les sons CLAIR , CRUNCH et léger OVERDRIVE ... pauvre HT1 avec sa lampe , je l'ai même pas allumé pour comparer (je parle de qualité sonore et pas de volume sinon le HT1 envois plus quand même) .
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour 100 € .
On s'en fout de savoir si ça reproduit ou pas le son du Vox AC 30 , cette petite boîte est magique .
A la maison tu te fais plaisir au premier accord plaqué
En groupe ça va pas le faire en direct je pense ... Par contre repiqué en sono tu peux faire halluciner pas mal de monde je pense


A la vue de certaines vidéos, ça a l'air d'être approchant quand même (surtout pour le prix).
Et à la base, c'est quand même le but.

5w transo en répète ???
C'est sûr que sans repiquage, faut jouer avec des acoustiques guitare/basse non branchées et une batterie électronique.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
PetitJedi
J'ai pris ça avec :






Le petit accordeur a un boost intégré (bouton de volume en haut de la pédale )qui rajoute juste ce qui faut pour un Overdrive plus velu la pédale est étonnamment minuscule aussi , j'en avais jamais vu avant
Fannysissy
Je l'ai testé pendant quelque temps ce petit british invasion, et je dois dire que j'ai été vachement surpris du petit truc.

Déjà il sonne bien
Il prends les pédales sans problème, même les grosses muff
en plus il pèse deux grammes!

Par contre répète ou concert c'est repiquage obligé autrement c'est mort
et il lui faut un transfo exprès pour lui, ce qui le rends un peu capricieux.

Autrement, j'ai trouvé que c'était vraiment un putin de bon petit ampli d'appoint, avec un encombrement minimum et un son qui frustre à peine.

Voilà mon petit avis sur ce petit ampli
PetitJedi
Et le pire c'est que ça sonne bien Vox AC
Moins brillant c'est sûr (faut pas rêver non plus) .
J'y suis resté la journée sur ce british invasion
Imaginez ce petit bazar branché sur une batterie de voiture, style nomade... Caa changerait de la sèche au coin du feu
C'est vraiment une tuerie ce petit truc et il est mignon comme tout en plus
Sur un simple 12' dit il est terrible
Tiens va falloir que je vous montre ça quand même...
Doc Loco
PetitJedi a écrit :
Et le pire c'est que ça sonne bien Vox AC
Moins brillant c'est sûr (faut pas rêver non plus) .
J'y suis resté la journée sur ce british invasion


Attend de le brancher sur un Celestion Blue, tu vas réviser ton jugement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PetitJedi
Je préfére le Hotone a l'orange micro Terror ... Imagines le british invasion en 15 watts
Ah tiens Doc, tu conseilles un blue?
Je suis encore sur mon Peavey et il va déjà super
PetitJedi
J'y ai pensé doc
Roooo le budget va exploser après lol
philling
Doc Loco a écrit :
PetitJedi a écrit :
Et le pire c'est que ça sonne bien Vox AC
Moins brillant c'est sûr (faut pas rêver non plus) .
J'y suis resté la journée sur ce british invasion


Attend de le brancher sur un Celestion Blue, tu vas réviser ton jugement .


Le prix du Blue par rapport à la tête ...
...ça fout le feu au rapport Q/P, Mister Doc.

Je sais que tu l'apprécie, mais faut relativiser entre le prix de la tête et le prix du HP Blue (2,5 fois plus) sans même considérer le cab qui va autour.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
philling a écrit :
Doc Loco a écrit :
PetitJedi a écrit :
Et le pire c'est que ça sonne bien Vox AC
Moins brillant c'est sûr (faut pas rêver non plus) .
J'y suis resté la journée sur ce british invasion


Attend de le brancher sur un Celestion Blue, tu vas réviser ton jugement .


Le prix du Blue par rapport à la tête ...
...ça fout le feu au rapport Q/P, Mister Doc.

Je sais que tu l'apprécie, mais faut relativiser entre le prix de la tête et le prix du HP Blue (2,5 fois plus) sans même considérer le cab qui va autour.


J'ai pas acheté de blue pour le HoTone hein . J'en avais déjà à la maison (en 1x12 et 2x12), ce qui m'a permis de faire le test, test logique pour une émulation d'AC30 non?

Déplorer qu'une émulation d'AC30 sur un HP lambda ne sonne pas "aussi brillant" qu'un AC30 avec ses Alnico Blue, je trouvais ça injuste - faut faire jeu égal pour comparer.

Et donc, je répète ce que j'ai déjà dit: le British Invasion est une excellente émulation d'AC30.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ah oui, en effet, j'étais resté sur les prix des Greenback et Creamback... Même en occase sur LBC, c'est 180€ (et il y en a un seul)

Y'a quoi alors de raisonnable?
philling
Pierre27 a écrit :
Ah oui, en effet, j'étais resté sur les prix des Greenback et Creamback... Même en occase sur LBC, c'est 180€ (et il y en a un seul)

Y'a quoi alors de raisonnable?


Va voir sur AF:

http://fr.audiofanzine.com/cel(...)nces/

85 euros pour un Greenback en 8 ohms.
100 pour creamback en 16 ohms.

Quant au Blue, ça côte c'est sûr !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
PetitJedi
On le teste dans tous les sens ce petit british invasion

Joué avec telecaster deluxe .
Alors sur le cab en 10" du Class 5 c'est pas mal , ça fonctionne comme on dit , mais ça prend toute son ampleur sur le 12" ce petit transistor .
Sur le HTV 212 en Celestion Seventy 80 (faute de mieux ... Ah un Green ou un blue ... ) on peut pleinement exploiter les 5 watts .
Là où je vais en remettre une couche (désolé ) c'est qu'à bas volume on conserve pas la brillance qu'on obtient en poussant au delà des 12 heures .
Pareil la sortie casque (utilisée avec un casque Marshall major) ne rend pas honneur au petit british invasion (à la différence de branché sur un cab et poussé au delà des 3/4 volume ).
Toujours pour la sortie casque pas de problème pour gérer le volume sonore sans se faire saigner les oreilles en 10 minutes
La squier (strat affinity) de Mme nous sort un truc pas top du tout par contre au casque ...

Je peux résumer par un : "on est jamais content"

Mais faut le dire , le gars qui nous lit sinon va croire qu'il va avoir le rendu d'un AC30 poussé , et ce à trés bas volume sur le british invasion et ... C'est pas vrai
Par contre on peut jouer à trés bas volume
Le truc poussé à fond dépote "un peu" quand même

Je confirme en tout cas doc : trés bonne ÉMUL de Vox
C'est pas "chimique" et ça respecte totalement la personnalité et les qualités de l'instrument utilisé avec .

Sinon que du bonheur pour 100 € , le truc est ultra mobile , un rendu de malade , pour jouer à la maison c'est LE TOP et ... ça m'a fait économiser 900 €

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...