Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis Laboga arrivent

Forum Laboga
Forum
GuitarBot
La marque polonaise de têtes, baffles et amplis combo Laboga devient disponible en France avec l’aide de la boutique My Music.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
salut

je connais pas la marque !
vous pouvez me dire la qualité de cette marque polonaise
le type de son des différents ampli, pour quel style ...
ca me semble pas cher pour 457euro le Studio Reverb Head 50 Watt Vol 50 W. pour un ampli tout lampe!! fo voir comment ca sonne


merci a+
padaone77
je viens de consulter le site sur les amplis laboga, ça à l'air de sonner, dommage que je vive un peut loin je serais bien venu l'essayer, j'espere que les sample du studio reverb et du baster 100 seront bientot dispo!
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer le matériel Laboga puisque j'habite Varsovie et que Laboga est très connu et reconnu en Europe du nord, je possède quelques câbles unidirectionnels de chez eux....et c'est juste du grand art.
çà répond excellemment bien à la dynamique du jeu, c'est puissant avec une couleur plutot rock ou métal, quoique le blues j'ai bien aimé aussi.

Je pense que le prix bas se justifie par le cout de la main d'oeuvre Polonaise très peu chère et peu taxée comparé aux UK ou France.

Sur les forums Polonais on trouve beaucoup de topics sur ces amplis, qui sont vraiment positifs. Puis pour parfaire la situation, si vous appelez chez eux, à côté de Wroclaw (qui est loin d'être une petite ville!), vous tombez la plupart du temp sur David Laboga, le fils du créateur de la boite, qui parle anglais !

Pour ma part j'attend juste de dégager le budget et je fonce pour une tête et cabinet.
Agravepasmon-K
il y a un topic complet sur laboga tu devrai reposter ce message dessu.

En ce moment sur amplification et Laboga...