Les mini ampli

Tim Skold
Voila lotre jours en allan sur total music je tombe sur les mini ampli marshall sa ma bien fait marer ! franchement ca marche ces truc? a pile?

lolllllll jme vois bien dans la voiture jusquand espagne avec les mini ampli et ma gratte ou le soir du la plage pendant que je peche de nuit ! mouarfffffffff trop trippan!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
t o u m
Un vendeur m'a dit que la disto est hallucinante pour la taille ridicule de l'engin, mais c surtout pour les occasions du genre fete de la musique pour jouer dans le rue ou pour pas t'encombrer...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
hate_field
J'en ai un Fender, 1 Watt

Ca marche sur pile 9V, et ça a un son vraiment pas terrible surtout la disto, mais bon c'est trippant sur la plage !
Tim Skold
Mdrrrrrrr !!!!! et les autres font combien de watts? les deux marshalls ! looooooool exelent! je crois que je v men acheter 1pour cette été avec les meuf sur la plage! ou juste entre potes pendant la peche avec mon oncle! on fera sauter les poulpes hor de l'eau !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
hate_field
Tim Skold a écrit :
Mdrrrrrrr !!!!! et les auters font combien de watts? les deux marshalls ! looooooool exelent! je crois que je v men acheter 1pour cette été avec les meuf sur la plage! ou juste entre potes pendant la peche avec mon oncle! on fera sauter les poulpes hor de l'eau !


Je crois que les Marshaux font 2watts... Mais ça a déja la patate !
MaroSA
  • #6
  • Publié par
    MaroSA
    le 24 Apr 04, 00:14
Les marshall ils existent en demi stack 2W et en stack complet 2X2W stéréo moi ca me botte bien pour jouer dans la cour au bahut ou lors de virée entre potes!!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Tim Skold
MaroSA a écrit :
Les marshall ils existent en demi stack 2W et en stack complet 2X2W stéréo moi ca me botte bien pour jouer dans la cour au bahut ou lors de virée entre potes!!!


Klr c'est trippand! vous savez quoi? je v revendre mes jeux video pour men acheter! je v prendre le marshalls 2x2 watts stéréo!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Wapata
  • #8
  • Publié par
    Wapata
    le 24 Apr 04, 08:33
c cool 2watts ^^ avec sa tu peut couvrire le bruit que tu fait en pincant tes cordes !!
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Mossieur Propre
j'ai le Marshall 2W, et effectivement, malgré sa petite puissance, l'overdrive envoit très fort. Seul petit problème : le son clair sature trop vite, mais bon, avec 2W, c'est un peu normal

photo de la bête :

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Wapata
et tu peut au moins brancher un casque sur le tien ?
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
rémi38
Petit truc pour le Marshall MS2

Tu l'ouvre et tu y mets un bon gros morceau de mousse grise !!!!!!
Il sonne beucoup mieux après !!!! Plus de vibrations résiduelles et plus de "overtone" plastique !!!!

Aussi, en preamp il est vachement bien !!!
MaroSA
Wapata a écrit :
et tu peut au moins brancher un casque sur le tien ?


Bien sûr tous les minis amplis sont conçus aussi pour ca il serve de préampli casque
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Davemetal
Salut les grateux,

J'ai aussi un marchall 2 watts, que j'utilise souvent pour jouer devant le pc sur guitare pro 4...Le son c'est vrais n'étant pas top j'ai rajouté un petit zoom GFX 707 et là le son et allucinant!!!! pour un petit 2watts.
Essayez tous....Mettez un petit multi, vous ne le regrètterai pas,et en plus même les petit multi fonctionnent aussi à piles....Donc c'est bon aussi pour la plage..... :G1:
GanesaVII
a mieux !!!! héhé...toujours mieux !!!!
j'me suis fabriqué un mini-ampli guitare...enfin une mini tête d'ampli..pas un ptit combo...a marche avec une pile 9V et c'est le pieeed...
mais j'pense me choppe un ou deux petits HP guitare et j'fabriquerai un ptit caisson pour faire un stack avec ma tite tête faite maison
j'vous ferai des photos...j'l'ai fait dans un bôôô boitier en plus...
c'est presque niveau biloute !!! (Biloute !!! mon héros !!!!!! )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • #15
  • Publié par
    bebuk
    le 24 Apr 04, 13:30
Slaut.

Sinon, j'ai aperçu, comme mini ampli un Yamaha AA5. C'est une espèce de cube
Vous connaissez? Ca vaut quelque chose?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...