Les nouveaux VOX sont la....

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
TS808 a écrit :
bah, je suis en appart j'ai bien un ac30 un orange et un jcm 800 qui parfois tournent par deux... Bon mes voisins du haut sons un peu sourd et ils disent rien, y a qu'en concert que le chanteur y gueule (et le bassiste maintenant)


alors joue encore plus fort et apres tu baisses d'un coup, ils reconnaitront leur bonheur et apres plus de souci!! C'est comme ça que je les ai maté moi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
pour en revenir aux Vox...
La série valvetronix est plutôt réputée pourtant...non ?
Waynesworld
oui les valvetronix ont bonne reputation parmi les amateurs de modelisations, mais a en croire les reactions quand c est pas cher c'est forcement de la merde

moi je pense qu il faut savoir cerner ses besoins, en fonction de son budget.

il est evident qu un AC30 sonne, heureusement vu le prix.

moi, je ne fais pas de concert, je joue chez moi , dans mon salon, souvent entre potes, et si ces petits amplis me permette de m approcher du mythique AC30, de plus est sans faire trembler tout le quartier,
j avoue que je serai tenter.
tontonryu

Tout à fait d'accord avec toi !
Petite question: Est-ce que les ampli, comme le tonelab, sont pourvus d'une lampe en préamplification ?
caribou71
Est-ce que vous les avez essayé avant de donner votre avis sur cette série VOX ? Moi personnelement j'ai essayé le VOX valvetronix 60 watts et je peux dire que c'est un très bon ampli. Les modélisations sont très bonnes, les effets de qualités et le réducteur de puissance est un vrai plus.

On aime ou on aime pas mais par pitié essayez avant de juger ces amplis par le 'on dit' et par le cliché 'modélisation = mauvais'.

J'ai lu beaucoup de tests différents et il ne ressortait que du positif. Je l'ai essayé et selon moi, c'est du très bon.

Voilà un petit lien pour vous faire une idée.

http://www.guitar.com/videosMain.aspx

Clic sur NAMM 2004 : Vox Valvetronix demo (en bas de la page)

Sicko
  • #20
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Jun 04, 11:19
c moche
caribou71
Sicko a écrit :
c moche
Qu'est ce qui est moche ? Le look de l'ampli, le son en général ? Ou bien la tronche du gars qui fait l'essai lol ?

Non sérieux développe !
Doc Loco
tontonryu a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi !
Petite question: Est-ce que les ampli, comme le tonelab, sont pourvus d'une lampe en préamplification ?


Tout comme le tonelab ils sont pourvus d'une lampe 12AX7 au niveau de l'étage de puissance, pas du préampli (ça doit bien faire dix fois que je fais cette correction, lisez les spécifications techniques!).
Sicko
  • #23
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Jun 04, 11:35
caribou71 a écrit :
Sicko a écrit :
c moche
Qu'est ce qui est moche ? Le look de l'ampli, le son en général ? Ou bien la tronche du gars qui fait l'essai lol ?

Non sérieux développe !


ça a le design du bas de gamme et le prix du bas de gamme.... c'est le fait que je m'attedais en consultant ce topic à une nouveau combo classieux !
caribou71
Sicko a écrit :
caribou71 a écrit :
Sicko a écrit :
c moche
Qu'est ce qui est moche ? Le look de l'ampli, le son en général ? Ou bien la tronche du gars qui fait l'essai lol ?

Non sérieux développe !


ça a le design du bas de gamme et le prix du bas de gamme.... c'est le fait que je m'attedais en consultant ce topic à une nouveau combo classieux !
Ok je comprend ton point de vue.

C'est une série d'amplis qui sont destinés aux débutants ou aux personnes qui veulent s'entrainer chez elles. Avec le principe du tout en un. Ca n'a évidemment pas la finition luxe des vrai VOX haut de gamme mais bon ça va quand même. De toute façon dans cette gamme de prix....

Moi ça me plait tout de même...
Sicko
  • #25
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Jun 04, 11:55
caribou71 a écrit :
Sicko a écrit :
caribou71 a écrit :
Sicko a écrit :
c moche
Qu'est ce qui est moche ? Le look de l'ampli, le son en général ? Ou bien la tronche du gars qui fait l'essai lol ?

Non sérieux développe !


ça a le design du bas de gamme et le prix du bas de gamme.... c'est le fait que je m'attedais en consultant ce topic à une nouveau combo classieux !
Ok je comprend ton point de vue.

C'est une série d'amplis qui sont destinés aux débutants ou aux personnes qui veulent s'entrainer chez elles. Avec le principe du tout en un. Ca n'a évidemment pas la finition luxe des vrai VOX haut de gamme mais bon ça va quand même. De toute façon dans cette gamme de prix....

Moi ça me plait tout de même...


si t'aime la guitare, ça va pas de plaire longtemps....
tontonryu
J'ai pas bien saisi...la démo, c'est celle de quel ampli ? 60 ou 30 ?
Perso, j'aime la guitare...c'est pas pour ça que j'ai l'utilité d'un stack...question de besoins.
caribou71
tontonryu a écrit :
J'ai pas bien saisi...la démo, c'est celle de quel ampli ? 60 ou 30 ?
Perso, j'aime la guitare...c'est pas pour ça que j'ai l'utilité d'un stack...question de besoins.
Le 30 watts je crois... Ca balance pas mal hein !
tontonryu
ça sonne plutôt pas mal apparemment !
Doc Loco
Sicko a écrit :
caribou71 a écrit :
Sicko a écrit :
c moche
Qu'est ce qui est moche ? Le look de l'ampli, le son en général ? Ou bien la tronche du gars qui fait l'essai lol ?

Non sérieux développe !


ça a le design du bas de gamme et le prix du bas de gamme.... c'est le fait que je m'attedais en consultant ce topic à une nouveau combo classieux !


Je trouve ça d'autant plus décevant que même les petits combos Vox pas chers (comme le Pathfinder ou le Brian May Special) ont un très bon look, soigné et dans l'esprit Vox. Ici ils semblent avoir voulu faire "moderne" ... à première vue c'est raté (mais faut voir en vrai). Ceci ne concernant que l'esthétique bien sûr.
adam sing
pour arreter d'entendre des betises, VOX n'a pas produit que des models elitists, meme à la grande epoque...il existait deja des combos transistors, bas de gamme et de bien plus mauvaise facture que ces valvetronix 30 et 15 watts...

En ce moment sur amplification et Vox...