Les nouveaux VOX sont la....

Forum Vox
Forum
TS808
  • #3
  • Publié par
    TS808
    le 31 May 04, 20:23
enfin si on peut appeller ca un vox Ce qui m'énerve c'est de faire comme la concurence... Faire de la merde à deux sous créer l'illusion... bark !
krêp'gigi
TS808 a écrit :
enfin si on peut appeller ca un vox Ce qui m'énerve c'est de faire comme la concurence... Faire de la merde à deux sous créer l'illusion... bark !


puriste va ... Ca va à Dijon sinon ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
TS808
  • #5
  • Publié par
    TS808
    le 31 May 04, 20:30
ah la la, la miss guitar lead meilleur guitariste de sa génération... Ca va !!! et toi, t plus dijonnaise que tu me pose cette question?
krêp'gigi
TS808 a écrit :
ah la la, la miss guitar lead meilleur guitariste de sa génération... Ca va !!! et toi, t plus dijonnaise que tu me pose cette question?


Je peux pas habiter à Dijon moi c'est une ville de couche-tôt Bon on est un peu hors sujet là, on
Alors du monde pour les petits VOX tout beaux pas chers ????
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Moi, ça m'intéresse un ampli pas cher , pas trop puissant (pour les voisins).
Et puis, niveau modélisation, Vox c'est pas trop mal (tonelab)...alors vie les tests !
Une alternative au spider2 et au cube 30 ?
bbbobb
  • #8
  • Publié par
    bbbobb
    le 31 May 04, 20:43
Waynesworld a écrit :
salut a tous,

Ca y est chez Thomann les nouveaux vox sont arrives.

Le AD30 VT http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Le AD15 VT http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Certes ils n ont pas toute les fonctionalitees des AD60 et AD120 mais les prix sont tres interressants reste a voir s ils sonnent comme leurs grand frere.

Lien VOX : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


sa des vox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sent le coup commercial a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'est de la daube en puissance honnetement!!

Ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
neurz
  • #9
  • Publié par
    neurz
    le 31 May 04, 20:44
Je les trouve un peu moche les nouveau VOX dommage.
Boum
tontonryu
Tout dépend de tes besoins mon grand !
Perso, je me vois mal avec une tête riviera et un 4*12 dans mon appart...alors, bon.
Waynesworld
ben franchement , c est ce que je crains un peu.

mais on peut toujours rever, et malheureusement ne pas tous avoir ni les moyens , ni la piece insonorisee pour un AC30
Waynesworld
ce qui reste quand meme attrayant sur ces amplis, c est l attenuateur de puissance.
TS808
  • #13
  • Publié par
    TS808
    le 31 May 04, 21:36
bah, je suis en appart j'ai bien un ac30 un orange et un jcm 800 qui parfois tournent par deux... Bon mes voisins du haut sons un peu sourd et ils disent rien, y a qu'en concert que le chanteur y gueule (et le bassiste maintenant)
krêp'gigi
TS808 a écrit :
bah, je suis en appart j'ai bien un ac30 un orange et un jcm 800 qui parfois tournent par deux... Bon mes voisins du haut sons un peu sourd et ils disent rien, y a qu'en concert que le chanteur y gueule (et le bassiste maintenant)


alors joue encore plus fort et apres tu baisses d'un coup, ils reconnaitront leur bonheur et apres plus de souci!! C'est comme ça que je les ai maté moi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification et Vox...