LINE 6 - LOWDOWN STUDIO LD 110

Forum Line 6
Forums
Bonjour !

Quelqu'un connait cet ampli ? (LINE 6 - LOWDOWN STUDIO LD 110)
Qu'est ce qu'il vaut ?

des avis SVP !

d'avance merci !!!
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
PetitLu
oh le nouvel ordi -micro onde-grille pain-... à non il fait pas tout ça?! ben il sert à rien alors
line c'est de la m.....
rasta51
Line 6 c de la m....
En voilà un avis constructif. Ca va? tu t'es pas fait trop mal en réfléchisant pour trouver ça

Tomatomic, attends d'autres avis.
Je saurais pas t'aider vu que je suis gratteux mais moi g mon Line et c'est un très bon ampli dans sa gamme. La plupart des gens qui disent que c de la merde ne l'ont soit pas essayé, soit ils n'ont pas pris le temps de trouver de bons réglages, soit ils ne savent pas règler un amp.
Evidemment c ne sont pas les Rolls des ampli. Mais pour le prix c bon.
moi je ne connais pas cette marque (je suis gratteux à la base, mais je cherche à me mettre à la basse), je n'ai pas d'avis dessus, je cherche un ampli pour basse et il fait parti de ma selection

rasta51 a écrit :
La plupart des gens qui disent que c de la merde ne l'ont soit pas essayé, soit ils n'ont pas pris le temps de trouver de bons réglages, soit ils ne savent pas règler un amp.
Evidemment c ne sont pas les Rolls des ampli. Mais pour le prix c bon.


je vis un peu la même chose avec mon ampli guitare ( Fender FM 212R) : a chaque fois que je montre mes réglage , j'ai droit à un : "tiens ! mais il sonne bien cet ampli en fait ..."

PS : le message de PetitLu n'est peut être pas constructif, mais au moins il me donne son avis clairement...

merci à vous 2 ! mais d'autres avis sont tout de même bienvenu !
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
Arn_Lab
Il est pas si mal que ça. Je l'ai essayé et je l'ai trouvé bien malgré que je trouve les sons trops synthétiques... Je l'ai exclu de ma liste de possibilité d'achat surtout pour cela et que je crois que je peux avoir mieux pour le prix car je n'e me serais servi que d'une simulation.

Si il y en a plusieurs qui te plaises, vas y. Mais comme d'habitude, il faut essayer.
rasta51
pas de prob pour l'avis.
J'ai répondu de cette manière à PetitLu parce que ça commence à mon gonfler ce genre de propos.
Qu'on dise c'est de la merde parce que telle ou telle chose...
Mais dire que c'est de la merde juste comme ça, tout le monde peut le faire.
Alors qu'au moins Arn_Lab il dit pourquoi il n'aime pas cet ampli et non pas pq c'est soit disant de la merde.
Bonne continuation dans ta quête de son.
merci ! d'autant plus que la quete pour le son de la gratte a eté longue, rebelotte pour la basse
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree

En ce moment sur ampli et préampli basse et Line 6...