Line 6 spider 4 75W vs peavey vypyr 75W

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la difference est que tu peut transformer tout les parametre du preset mais cest pas facile jai pris environ 1h30 a modifier un son pour quil soit de mon gout mais comme je lai dit un son pro est dur a obtenir dun trasistor ,cest pas des lampes et ca meme peavey a ses defaut mais sur le line 6 avec un peut de patience et de temps tu peut avoir quelque chose de potable
cest sur autant de preset c pas tous utilisable mais c quoi le but dacheter un ampli a modelisation si tu ne veut pas explorer et avoir du plaisir a deranger les voisins quand tu experimente avec des son ,mais serieusement moi aussi je trouve quil y en a trop mais je me dit quand tu garde un ampli plus de 2 ans il y a assez de chasons qui sort quil y a surement une ou 2 partition qui va avoir des son inutile lol
oué de toute façon je pense acheter un ampli à lampes de 15 à 30W,genre blackstar ht-5,laney vc15 ou bugera v22.Un meilleur son pour le méme prix!!
The Warrior
gatoffspring a écrit :
oué de toute façon je pense acheter un ampli à lampes de 15 à 30W,genre blackstar ht-5,laney vc15 ou bugera v22.Un meilleur son pour le méme prix!!


si tu sais ce que tu veux. moi j 'avais un line6 flextone III acheté d'occase
et maintenant un brunetti maranello (tout lampes, class A, 20w)
y'a pas photo ! les deux en occase, le meme prix !

mais attention parce que la les 20w sont gros ... en répé je depasse pas 4 ! (sur 10)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Non justement je suis un peu perdu dans ma recherche d'ampli!!
Et comme chaque vendeur que j'ai été voir ont des avis différents!!sa m'aide pas
The Warrior
gatoffspring a écrit :
Non justement je suis un peu perdu dans ma recherche d'ampli!!
Et comme chaque vendeur que j'ai été voir ont des avis différents!!sa m'aide pas


ben deja ton budget ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
alexdreamx
Au cas ou tu voudrais prendre un spider IV je prefere te prévenir attend un peu en tout les cas moi j'ai recu un spider IV 75 cette semaine je l'ai utilisé une fois tout est pour tout maj en v1.04 car on peut les mettres à jour direct maintenant je n'ai plus de son mais cela vient pas de la maj car je l'ai remis en 1.02 et toujours pas de son donc direct retour en sav à l'expéditeur pour qu'il m'en renvoi un autre j'ai eu le spider 2 et 3 ras ,jamais eu de problème alors c'est bien beau de sortir chaque 2 ans une version mais alors normalement cela devrait être plus abouti ,soit j'ai pas de pot et je suis tombé sur le seul qui est en panne mais bon je préfere prévenir les futurs acquéreurs de ne pas essuyer les platres comme moi.

Bref l'affaire n'est pas fini j'attend le 2 ème qui j'espere va pas faire la meme histoire que le premier que j'ai reçu sinon direct je demanderai un remboursement mais bon j'en fais quoi de mon shortboard MK2 qui lui fonctionne bien.
A suivre....
niko69
Je suis confus.

Partout on lit que le spider IV est sans commune mesure avec le 2 et le 3, meme le Magazine Guitar&Bass dit que le 75 jous dans la categorie du Vetta. Attention, j'ai l'impression que le spider IV 30 est un Spider III 75 relooke, seulement les 16 amplis du 3 et surtout pas de processeur Sharc ( que au passage, peavey utilise dans le Vypyr ).

Maintenant que croire ? Y aurait il pas une petite allergie a line 6 sur ce forum. Franchement, j'ai le spider II depuis 5 ans, et je le trouve pas mal. Je pense me prendre le IV bientot.
On m'a fait une demo du peavey aussi, je le trouvait tres criard...
salut, je possede un spider4 75wj etait deja impressione mais avec la pedale mk2 c un truc de dingue, certe il faut mettre le prix environ 250euros pour l ampli et 200euros pour la pedale.une fois la bete prise en main c est ul vrai regal(plus de 300 preset, 12 simulation d ampli, des effets vraiment realiste et un loop tres sympas)pour un transistor je trouve que c le top apres je connait pas le pevay mais si je devais le racheter le l acheterait bien avant....voila j espere t avoir aider dans ton choix si ta d questions n esite pas musicalement benji

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...