Line6 Spider head

Forum Line 6
Forums
for-victory
Salut!
j'ai vu que chez Thomann ils vendent la tête Line 6 Spider 2 à pas cher du tout.
Qui l'a déjà essayé??Il est écrit que la tête fait 2x75 Watts, le pb est que je veux savoir si il peut marcher en mono.
Si quelqu'un en a une,je veux bien quelques commentaires....
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    LoW
    le 17 Jan 04, 20:29
Perso, j'ai essayé le Spider 2 en combo et j'ai été séduit, je l'achète a Paques, yeahh
---Born To RoCk---
for-victory
Ok,c'est vrai que les démos sont pas mal,et que le prix assure lui aussi..
Personne n'a testé la version tête???
dittohead
non je n'ai que la version combo 1*75w.... mais à mon avis la version stack corrige le seul défaut du spider: le petit hp du combo poussé dans ses retranchements.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tu sauras quoi pour mars.... je passe le chercher, j'ai testé, j'ai adoré... maintenant, j'vais concurrencer le marshall de l'autre guitariste du groupe
pierro!
personnelement je pense que la tete est un peu chere,jem'explique:

si tu achete la tete pour avoir une grande puissance , tu peux prendre le spider2 212
si tu achete la tete pour ses sons legeremement supérieur au combo je pense que pour le prix tu peux passe au modele du dessus(flextone)


voili voilou
dittohead
je ne pense pas que le flextone ait de meilleurs sons que le spider c'est juste que le spider n'est excellent qu'en grosse disto.. sinon il est juste de moyen à bon
Donc la tête n'est pas chere... mais faut aimer le son produit par la bete... et là c'est chacun ses gouts. L'avantage de la bafle externe c'est que tu peux avoir 4 hp au lieu de 2 avec le 212 soit plus d'ampleur.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
tu as surement raison de plus que je connais bien le spider2 mais j'ai pas ,encore eu l'ocasion d'essayer un flextone!!
donc autant pour moi
pierro
membre de la ENGL team
for-victory
Le truc ennuyeux,c'est que la tête fait 2x75 Watts,et je voulais savoir si elle fonctionnait en mono.
pierro!
c'est vrai que généralement les tetes sont plus puissantes que la version combo
apres en effet la tete marche en stéréo
pierro
membre de la ENGL team
tontonryu
Le spider n'est bon qu'en grosse disto ?
Ah bon...
pierro!
non il est exelent es disto
tres bon en clean et crunch
bon en blues
moyen(a mon gout) en twang
pierro
membre de la ENGL team
tontonryu
Ok, le Twang, c'est une des simulations...mais, c'est pour jouer quoi comme style.
dittohead
En effet: acheter le spider si on ne joue pas beaucoup de metal me parait un peu bete... ceci dit il est tellement bon marché que ca peut se défendre quand même
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...