LIne6 tete

Forum Line 6
Forum
VAiHalen
je voudrais savoir si le stete line 6 etait bien et kel on peu jouer avec?

Flextone XL III
HD147
Vetta 212
Vetta HD
Vetta II Head


kel diference notable entre c tete a part le prix ?
VAiHalen
c tete son bien ?
pour jouer du metal bourin , ou jouer autre chose , sa passe bien??
VAiHalen
kel diference entre le Vetta HD et le Vetta II head?
VAiHalen
? personne ne peu maider la?
jude
  • #7
  • Publié par
    jude
    le 12 Nov 03, 17:12
je trouve que les tete sont un peu cher pour de la modelisation , mais bon c bien efficace surtout pour du bourrinos!
VAiHalen
oki , mais c koi la diference entre la vetta 1 et la vetta 2 a par plus de 100 euro suplementaire?
Glam ND
Michael Romeo joue sur une Tete Vetta sur la derniere tournée ... euh ... ça arrache la tête au niveau disto
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
oui jai vu ca , c aussi se ki ma fair reflechir a voir du coté de line6 , jetais devant la teet et sa ma calmer se son..
Le pedalier ki va avec la tete c vendu separement?
jude
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 12 Nov 03, 18:07
oui enfin mefier vous romeo est un bon gratteux il peut faire soner nimporte quel ampli surtout au volume ou il joue.
line 6 endorse a mort et est tres genereux en endorssement c pour ca que beucoup de gratteux joue line 6.
mais bon rien a voir avec le son d'un ampli haut de gamme a lampe qd meme.
VAiHalen
ave cle pedalier et cet tete dampli , les effect chorus , flange , delay , phaser , harmonizer , etc.. sont intergré dans la tete dampli?

Car jai un gt6 boss et je me demande si jachete la teet line6 avec le pedalier si il me servira encore ou si jen ai plus besion , merci davance!
chacal
bah la vetta a un bon multi intégré donc c'est vrai que exit le GT6....

après bon tout ca c'est bien beau mais moi je peux pas m'empêcher de me dire que se choper une vetta à 10000 balles pour jouer sur la simu recto et la simu fender, c'est pas vraiment voire vraiment pas rentable....pour a peine plus une bonne tête ENGL ou peavey et pis voilà....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen
oui mé lavantage c la polivalence que tu na pas sur tou les ampli , enfin je croi etre decidé la , merci.

En ce moment sur amplification et Line 6...