Line6 Vetta2 presque HS aprés 1 mois d'utilisation !!

Forum Line 6
Forums
Candlelight
Salut, aprés avoir attendu pendant des mois ma tête Vetta2, je risque de devoir la retourner a l'expéditeur !!!

Il y a un faut contact a l'intérieur qui me coupe le son parfois !

Quand je tapote sur la tête j'entends des crachouillis, et un coups sec me permet de retrouver le son !!

Je suis dégouté ! j'ai attaqué les répéts avec un orchestre et je me suis travaillé plein de sons différents , je commençait a me sentir a l'aise deçut et paf ...

Je ne sait pas combien de temps je vais attendre maintenant ....

Voila, pour ceux qui voulait des infos sur la fiabilité de ces machines .....
VAiHalen
arf Candle , cest la merde la , vu le temps qui mettent a ce bouger le cul LIne6 , demande a ton mag davoir un materiekl de remplacement etant professionel (meme si tu ne lai pas)

EDIT: si ta fai la conneries dachete cher MIDI MUSIC , tu va pouvoir te gratter les couilles pendent un moment.
Candlelight
Non non, je boycote midi-music depuis des années! Houcine a tendance a me faire chier par la pine ...

Ca vient de Music action, ils sont revendeur line6, et bon c'est pas leur faute..... j'ai personne sur qui gueuler !



ps: VH bonne chance pour ta tom a. ça a l'air de cartonner ces grattes... et j'ai jamais essayé!
Metal_Madness
C'est peu etre tout simplement un default de fabrication exeptionel ! ou un piece défalliante ou endomagé !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Candlelight
Ben ouais, c'est exeptionnel donc ça tombe sur moi ....

Quand j'ai déballé cette tête du carton, il y avait de la sciure de bois un peu partout.... c'est du rapide chez line6!
twiggy5
C'est peut etre ton jack tout simplement !!! Quand il est désouder ca fait ca !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
VAiHalen
faut pas prendre les gens pour des cons , cest le LINE6 qui merde.
Invité
Qelle diplomatie VaiHalen
Candelight, vu le temps que tu as attendu pour avoir cet ampli, vu le prix d'un tel ampli et vu qu'il déconne au bout d'un mois, tu ne demande pas qu'il soit réparé, tu en demande un autre. il faudra certainement te montrer très pesuasif. Bon courage et tiens nous au courant.
MrGarrison
VAiHalen a écrit :
arf Candle , cest la merde la , vu le temps qui mettent a ce bouger le cul LIne6 , demande a ton mag davoir un materiekl de remplacement etant professionel (meme si tu ne lai pas)

EDIT: si ta fai la conneries dachete cher MIDI MUSIC , tu va pouvoir te gratter les couilles pendent un moment.


j'ai le droit de dire que midi music c'est des gros batards?
non?
ben c'est pas grave je le dis quand meme....
voyeeeeeeez...
Xavier W.T.
veux pas être méchant mais... tu l'as pas un peu cherché?

sa y est, je brulerai dans les flammes de l'enfer...
I wanna be sedated!
Invité
c'est pas méchant, c'est idiot.
Je viendrais personnelement verser quelques litres de kérosène sur les flammes de l'enfer.
wambo
  • #12
  • Publié par
    wambo
    le 02 Oct 04, 22:46
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a avec midi music ?




ps : je ne connais pas du tout ce magasin ^^
Xavier W.T.
stinkkfoot a écrit :
c'est pas méchant, c'est idiot.
Je viendrais personnelement verser quelques litres de kérosène sur les flammes de l'enfer.


c'est toi qui devient méchant!

soyons sophistes:
Les nouvelles technologies ça merde
Line 6 c'est les nouvelles technologies
donc line 6 ça merde
I wanna be sedated!
Metal_Madness
Xavier Québec a écrit :
stinkkfoot a écrit :
c'est pas méchant, c'est idiot.
Je viendrais personnelement verser quelques litres de kérosène sur les flammes de l'enfer.


c'est toi qui devient méchant!

soyons sophistes:
Les nouvelles technologies ça merde
Line 6 c'est les nouvelles technologies
donc line 6 ça merde


Qu'est-ce quon ce marre sur ce site !

moi je propose un truc! si on devenaient tous coco, comme ca on recrée la RDA et on refera de la bonne cam made in CCCP ! dla grosse machinerie! pas dla crotte qu'on fais now en corée
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Invité
Xavier Québec a écrit :
stinkkfoot a écrit :
c'est pas méchant, c'est idiot.
Je viendrais personnelement verser quelques litres de kérosène sur les flammes de l'enfer.


c'est toi qui devient méchant!

soyons sophistes:
Les nouvelles technologies ça merde
Line 6 c'est les nouvelles technologies
donc line 6 ça merde


Pour ta gouverne un sophisme c'est un raisonnement en apparence logique mais qui affirme une absurdité (un cheval bon marché est rare, tout ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher).
C'est pour éviter ce genre de débat stérile qu'il existe un groupe de discussion (pas très actif, je le reconnais) dédié au Vetta.
Candelight aurait mieux fait d'y exposer son soucis.

En ce moment sur amplification et Line 6...