Line6 Vetta2 presque HS aprés 1 mois d'utilisation !!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et dire leur aussi que tu apartiens à un groupe d'utilisateurs très dynamique et influent .... hum hum
pierro!
Candlelight a écrit :
Ben, je ne sait même pas si le magasin l'a fait partir au SAV ..... si je les appelles, ils me diront que oui....


Je pense que je ne l'aurait même pas a noél...



argg ça me fait mal pour toi!!! tiens nous au courant quant au sérieux de music action
pierro
membre de la ENGL team
Candlelight
Désolé pour le retard, j'ai déménagé et ma ligne Adsl met du temps a être mise en service .... je suis en accés libre donc je me dépêche.

Ma tête vetta2 est revenu du SAV line6 début novembre, je n'ai donc attendu que deux semaines l'ayant ramené mi octobre chez music action.

Music Action (magasin toulouse et revendeur line6) a donc bien fait son travail en l'envoyant trés rapidement, je suis surpris de la rapidité du sav line6 aussi! Merci a eux


Je ne sait pas en revanche d'où venait la panne.... en tout cas ça marche le feu de dieu maintenant !!!!!

Voilou, vivement d'avoir internet a nouveau, et de vous retrouver sur les défis, A+
absou
  • #33
  • Publié par
    absou
    le 18 Nov 04, 15:03
content pour toi Candlelight, amuse toi bien de nouveau
VAiHalen
cool pour toi candle!
Bitozar1
Si jamais t'as encore une panne, envoie le moi... J'mettrais bien 2 jours à la réparer et 6 mois pour tester afin de voir si la panne se reproduit pas
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Invité
De retour parmi les heureux utilisateurs du Vetta !
Re-bienvenue !

En ce moment sur amplification et Line 6...