Ma guitare électro takamine voudrait sonner correctement !

Forum Takamine
Forum
redhox
  • #1
  • Publié par
    redhox
    le 19 Jan 04, 13:47
Sur une table de mixage et enceintes pour des concerts, j'avais pensé à ça:



qui est le V-Amp pro de behringer, je crois qu'il fait ampli pour guitare acoustique, mais je suis pas sûr... Vous croyez que ça irait?

Le gros problème, quand je branche direct, c'est que le son est très étouffé, très grave, et que même si on augmente artificiellement les aigus sur la table et l'équaliseur de la gratte, ça rend pas aussi bien que sur un ampli acoustique...

voilà voilà mes états d'âme en ce moment!
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 19 Jan 04, 15:15
pour faire sonner une electro comme il faut il n'y a pas de secret il faut un ampli electro acoustique.Sinon a tu essayais de te brancher sur la table en pasant par un boitier de direct?Sa rend plus naturel le son.

Sinon pour les ampli il y a le marshall elctroacoustique 50Watts pas cher du tout 2500frs et un son d'enfer pour le tarifs.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
redhox
  • #3
  • Publié par
    redhox
    le 19 Jan 04, 15:24
Ben c'est zarb, mais j'avais vu quelqu'un jouer sur un préampli comme ça, là, sur la même table que celle que j'utilise et ça donnait... C'était le premier de chez Ovation, (vérifié sur un site) et elle rendait mieux que ma Taka, qui n'est pas une crotte normalement


sinon, une direct box, ça coute combien, parce que ça vaudrait peutêtre le coup, vu que j'ai aussi une basse...

En ce moment sur amplification et Takamine...