Ma nouvelle tête Hiwatt

Forum Hiwatt
Forum
supercal
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de récupéré cette tête et bah c'est vraiment géniale, elle ne sature qu'a fond mais quelle saturation, c'est magnifique, elle a un peu moi de pèche que mon JMP, mais çà reste comparable au niveau son !
Elle est vraiment rock'n roll !
Le son clair par contre est vraiment mieux, plus définit et plus chaud que le marshall.
Que de grave, c'est incroyable !!!!

La photo :


Voilà voilà !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Anje
    le 08 Apr 04, 09:11

hehe, comme quoi l'adage Hiwatt 50w ~= Marshall 100w en patate est encore une fois vérifié
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Centaur
C'est un reissue ou un original?
supercal
Une originale de 76 ! Oh yeah !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Apr 04, 16:25
supercal a écrit :
Pour 100€ !


C'est pas SuperChacal ton pseudo plutôt ?
supercal
Non non, çà serait plutôt poubelcal !
Moi quand faut débarasser je débarasse, je suis quelqu'un de sympa !
supercal
Non, mais si je "vide la poubelle", que je vend mon matos, je le vend le prix que çà vaud !
J'adore faire des affaires cool ! c'est vraiment le fruit du hazard en plus, c'est çà qu'est sympa !
Le mieux c'est que cet ampli est impeccable, interieur comme exterieur, il sonne super bien, çà fesait 20-25 ans qu'il dormait, il était temps qu'il se réveille !
Tiens tiens tiens j'ai le même!!! pas vraiment c'est un 80 que j'ai...
tout a fait d'acord avec toi! cet ampli a vraiment un bon son, les basses medium un régale!!! En Disto vraiment bon aussi, mais j'ai jamais comparé avec un marshall derniere génération.

Muad
shivering_tom
supercal a écrit :
Non, mais si je "vide la poubelle", que je vend mon matos, je le vend le prix que çà vaud !
J'adore faire des affaires cool ! c'est vraiment le fruit du hazard en plus, c'est çà qu'est sympa !
Le mieux c'est que cet ampli est impeccable, interieur comme exterieur, il sonne super bien, çà fesait 20-25 ans qu'il dormait, il était temps qu'il se réveille !


Je suis totalement d'accord avec toi ...
J'ai un pote qui a récupéré un Fender Bassman 50 watts tout lampes avec le baffle pour 150 euros livré avec des lampes neuves.
Moi aussi je veux faire ce genre d'affaires.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Hiwatt
Bienvenue au Club.

Attention , si la tête à pas tourné depuis 20 ans, il vaut mieux y a aller mollo au niveau puissance pour les Condensateurs électrolythiques. Le mieux serait de la brancher sur un baffle, de l'allumer et de la laisser tourner tranquilou a faible volume. Ensuite tu augmente progressivement.

C'est ce que m'ont conseillé VHM quand j'ai récupéré la mienne.
T'en pense quoi Anje ?
cougardarksoul
Il devrait exister que des affaires de ce type Comment vous faites pour avoir ce matos à ce prix
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk

En ce moment sur amplification et Hiwatt...