Marshall et Les Paul : fais l'un pour l'autre ?

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ixamos
    le 28 Dec 13, 19:35
Bonjour a tous,

J'ai l'intention de changer mon ampli actuel (un Peavey Backstage 2 je crois ) qui étais vendu en coffret avec une guitare de la même marque, le tous payé 179€, autant dire que l'on peut trouver mieux. Etant maintenant sur une Epiphone Les Paul standard, on m'a toujours dit que pour un Les Paul, Marshall était le meilleur choix. Qu'en pensez vous ?
digiorgio
hello ,

Bonne idée , certains ont fait une belle carrière avec ce couple : Clapton , Joe Perry , Slash , Bonamassa , ....
Maintenant , reste à savoir le son que tu veux en tirer .

Joyeux Noël !
StereoPixel
Tout dépend de ton budget, comme toujours, si c'est pour prendre un Marshall MG alors non, ce n'est pas le meilleur choix
Little Paco
StereoPixel a écrit :
Tout dépend de ton budget, comme toujours, si c'est pour prendre un Marshall MG alors non, ce n'est pas le meilleur choix


Voila qui est carrément raisonable, faudrait savoir quel budget tu as ce que tu comptes jouer et quel son tu attends. Mais on peut sortir des choses bien avec une gibson branchées dans un marshall...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
abelus
  • #6
  • Publié par
    abelus
    le 29 Dec 13, 07:31
Il n'y a pas qu'un seul son Marshall et tout n'est pas bon,surtout toute la gamme ne te conviendra pas.
Un ampli c'est comme des godasses il faut l'essayer
milkyway77
Manu59lille a écrit :
Voilà, tu as plus de 200 pages à lire :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Exactement. On ferme.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...