Marshall JCM 2000 vs. Hughes & Kettner Trilogy ?

Forum Marshall
rut1269
Bonjour !
Je crois que le titre est sufisamment explicite...
Donnez moi votre avis !
Milksnake
Je ne sais pas, j'ai hâte d'entendre ça...Mais si il est dans la gamme "custom tubes" et vu son positionnement, il sera évidemment un gros ton au-dessus des JCM 2000 TSL, tant en termes de sonorités qu'en qualité, fiabilité.....et prix .
vaya
  • #5
  • Publié par
    vaya
    le 25 Feb 06, 17:34
Bon bein comme sa m'interesse je met un grand UP
Sorgen69
Les Marshalls sont de bonnes têtes... la mienne a fait des dizaines de concerts, est déplacée toutes les semaines... et jamais une seule merde !!!
Pas contre c'est sur que niveau sonorité ce sera différent, mais ce n'est pas une question de gamme, mais de goût !!!

Alors va essayé
vaya
  • #7
  • Publié par
    vaya
    le 25 Feb 06, 18:44
Sorgen69 a écrit :
Les Marshalls sont de bonnes têtes... la mienne a fait des dizaines de concerts, est déplacée toutes les semaines... et jamais une seule merde !!!
Pas contre c'est sur que niveau sonorité ce sera différent, mais ce n'est pas une question de gamme, mais de goût !!!

Alors va essayé

Le problème c'est que là ou j'abite ia un magasin de musique pourri donc... je peux rien esseyer (à part des Staggs à la limite et encore, faut que le vendeur veuille bien...).
Je recherche un son plutot baveux, qui se rapproche de 6505+ (je l'aurais bien pris mais l'autre guitariste de mon groupe là déja ) et j'avais pensé à ces 2 amplis (j'adore COB et je sais que Roope Latvala jouait sur un JCM 2000) donc, si vous avez d'autres avis
Sorgen69
Alors attention tout de même, Roope avait surement un JCM2000 surboosté (au niveau des lampes principalement...) et une ch'tite EQ dans la boucle...
Mais il y a myen d'avoir ce genre de sonorité sans soucis...
Pas contre je ne connais pas la HK donc je ne peux pas te dire quelle tête convient le mieux ?
dafonkybwoy
le Trilogy sera hyper au dessus du TSL et le prix.... et bah il est ultra placé!!! Si tu veux en choper un pas cher, commande en Allemagne.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...