Marshall Mg ou Pod x3

Forum Marshall
Forums
rockeith
Slt,

Je voudrais changer un peut de sonorite et sortir du son de mon Fender. Jouant aussi du metal je voulais me tourner sur un ampli pour chez moi avec un son Marshall.

Bon je sais que certains pensent acheter la marque mais en meme temps personne fait mieux Marshall que Marshall. Et quand je lis des articles ici et là c'est quand meme tjrs pareils, que ce soit kirk hamette qui fasse pourtant la promo de RANDALL ou d'autre, eh bien dans les articles ils mentionnent souvent jouer sur Marshall.

Pour l'anecdote d'ailleurs, Kirk Hamett, dis joue aussi sur Gibson et Telecaster en studio comme quoi il y a des bases qui restent.

bon enfin tout ça pour dire ok Marshall Mg c'est du tansistor (rappelons nous la qualite de l'album de Satriani à l'epoque de surfing) et bcp jouent sur Transistors car le son a aussi quelque chose de particulier.

Bon moi je veux jouer du Metallica, Pantera etc, les pedales ça me gonfle un peut, je voulais opter pour du simple Marshall plus overdrive.

Mais voila certains disent d acheter genre pod ou autre bon je trouve que cela fait usine à gaz et le son est pour moi tres froid.

Avez vous constate la meme chose, et quel modele opte chez Marshall le 15 w ou le 30 w pour la maison, peur que le 15 soit un peut bouillie de son.

Sinon est ce que les simu de marshall sont vraiment si bien ?? et quel modele Pod, Roland etc

Merci
rockeith
Alors pas de reponse.

MG30 ou plutot pod ou Zoom ou autre je ne sais.

Le but c'est un bon son Marshall pour du Pantera etc etc
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 16 Jan 10, 09:43
Les marshall bon marché sont pour la plupart de mauvaise qualité, le mg atteignant des sommets dans ce niveau :/

Pod etc ... moué, je n'ai jamais été convaincu en dehors des sons lead très chargés en effets, pour gros riffs incisifs ça le fait difficilement. T'as quoi comme budget ?[/quote]
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rockeith
En budget 300 euros, maintenant si c'est pour avoir de la daube et revendre et re acheter et re re vendre, etc etc :-))) je prefere attendre un peut mais dans quel modele m'orienter, Peavey, Marshall, Randall

Pour ma part je pense que bcp joue sur Marshall mais font de la pub pour d autre marques pour gagner de l'argent mais bon.

Quoi prendre sinon dans les 300 400 euros

Ou une bonne pedale à brancher sur mon fender

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...