Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo_bis
Il a l'air sympatoch' ce petit 2x12
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
Hello !

Je me sépare de cette belle bête.

(Oui je sais y a un coin dédié aux annonces....j'ai essayé 3 fois mais en vain)

....me MP afin de polluer la page..
Tchuss



Méga over très bon état


Pareil
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
....afin de NE PAS polluer la page....
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
Bonjour,
Bonne année à tous.

Alors pour info et ceux que ça intéressera, je vais sûrement revendre ma tête skill Head 30 de chez mezzabarba. Mon jeu évolue et je n'ai plus besoin d'avoir un canal overdrive, un seul canal me suffit. Autant du coup qu'il profite à quelqu'un d'autre.

L'ampli n'a que quelques concerts à son actif (6 ou 7) et le volume n'a jamais été poussé car repiqué à chaque fois. Pour les répètes idem le volume n'a jamais été très poussé.
Temps de chauffe et déchauffe des lampes toujours respectées en adéquation avec ce que dit le manuel du skill.
En bref il marche parfaitement, avec footswitch inclus. Il s'agit de la version standard sans ajout de master volume en plus. Je précise que j'avais aussi commandé la housse allant avec l'ampli.

Je vous tiens au jus, si annonce il y a, ça sera très prochainement. Le prix sera de 1800€, pas de négociation, dans le sens ou l'ampli est nickel, fonctionne parfaitement, qu'il faut minimum 6 mois d'attente pour en avoir un neuf (tous ceux qui ont un mezzabarba peuvent en témoigner) et que le prix neuf sur leur site est à 2199€.

Il n'y aura pas d'envoi, remise en main propre et bien évidemment essais possible.

PS: le cab cruiser mezzabarba 2x12 par contre je ne le vends pas car il servira à ma prochaine tête.
xl2revo_bis
Salut
Tu veux passer sur un mono canal ?
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
Tout à fait, je passe sur du mono canal. Je change beaucoup mon jeu pour ne plus avoir trop de distorsion.
Avec le temps j'essaie de jouer avec un son moins compressé, ça convient mieux à mon style finalement.
C'est lié aussi au style de jeu. Celui qui jouera du très gros hard/heavy/métal etc... Bien évidemment une distorsion "s'impose".

Quand je dis pas beaucoup poussé c'est que je ne l'ai jamais utilisé à moitié ou plein volume. Oui les lampes chauffes et en effet le son est encore meilleur mais c'est aussi ce qui les usent plus rapidement ^^. Mais en soit oui un ampli est fait pour être poussé pour pouvoir bénéficier des lampes.
Je ne fais que réciter ce que dit même le manuel de l'ampli !
Ça l'est, super ampli, et d'ailleurs je ne suis pas encore complètement décidé car le canal clean du skill est juste génial aussi et trouver un ampli mono canal aussi bien sans aller dans des prix délirant c'est super dur.. Donc pour ça que je dois faire des tests.

Je vous tiens au jus, merci !
xl2revo_bis
Chez Mezzabarba il doit y avoir une petite tête mono canal.
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
Chez Redseven il y a également la Kali MKII qui semble être plutôt sympa.
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
leadguitar45
arwin55 a écrit :
Ça l'est, super ampli, et d'ailleurs je ne suis pas encore complètement décidé car le canal clean du skill est juste génial aussi et trouver un ampli mono canal aussi bien sans aller dans des prix délirant c'est super dur.. Donc pour ça que je dois faire des tests.

Je vous tiens au jus, merci !


Ben faudrait garder la Skill et utiliser principalement le clean dans ce cas.
A ce prix, pour une marque pas connue, elle partira pas de suite je pense.
Oui chez mezzabarba il y a une tête mono canal sauf que pas envie d'attendre encore 6 mois si tu veux ahah !
Red Steven c'est très cher et pas de boucle d'effet (j'en ais besoin).
À voir on verra bien, mais y à moyen que ça se vende vite je pense.
D'ailleurs t'en voulais pas une de skill @leadguitar45? Ahah !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...