MESA/BOOGIE ???

Forum Mesa Boogie
Forum
vencell
Voila je souhaite me prendre un mesa/boogie le problème et que je les connais mal, j'en ai besoin d'un qui est un son clair très beau et qu'il est une disto bien grosse et violente alors que me conseillez-vous ???

Aute challenge j'ai un budget de 600€ pour tous ca d'occaz c'est trouvable ? si oui lequel ?

Merci d'avance.
pierro!
vencell a écrit :
Voila je souhaite me prendre un mesa/boogie le problème et que je les connais mal, j'en ai besoin d'un qui est un son clair très beau et qu'il est une disto bien grosse et violente alors que me conseillez-vous ???

Aute challenge j'ai un budget de 600€ pour tous ca d'occaz c'est trouvable ? si oui lequel ?

Merci d'avance.


600 euro pour un mesa boogie

ya interet a ce que tu veuille pas jouer en groupe sinon faudra se contenter de peavey pour ton budget
pierro
membre de la ENGL team
Pour un budget inférieur (500 euros) je me suis acheté un Studio Caliber (=version du DC2). C'est un ampli de 25 watts à lampes qui sonne.... mortellement bien !!! Maintenant c'est un avis personnel... il a un bon son clair et un bonne saturation.
Je n'ai pas assez de recule et expérience pour te dire ce qui te conviendrait le mieux et pour pouvoir comparer mon ampli à d'autre...
Regarde sur les sites zikinf ou trocmusic, je crois en avoir vu un pour 650 euros d'occaz'

Bonne recherche.
VAiHalen
tu veut un ampli qui es un super son clair et une superbe saturation pour 600 euro.

revient sur terre , soit tu met plsu meme doccas , soit tu prend un truc simpa mais pas top.

Regarde par raport a tes besions.
Invité
en Boogie tu trouveras difficilement, replie plutot vers un combo pas trop cher qui te conviendrait.genre un carvin ou un H&k. mais bon fais les annonces ,bon courage.....
tcho
ngen
  • #6
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 17:18
Tu veux prendre un boogie et tu les connais mal ?

Comprend pas là....


Pourquoi mesa/boogie alors ?
bellmare
je vend pour 600 Euros Un Meza Bouzzgi, ampli Koreen 10W .....hihihi désolé

nan je pense que pour 600 Euros c'est juste pour un Mesa mais à ce prix la tu peux avoir de très bon combo...H&K est un bon compromis
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
SGstandart
pour 600 euros d'occase, tu peux trouver un studio 22 de mesa
ngen
  • #9
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 04, 18:00
SGstandart a écrit :
pour 600 euros d'occase, tu peux trouver un studio 22 de mesa



Ou gagner au Loto.
johnfru
pour te donner une idée je viens de voir un mesa Rectoverb (combo 1*12) d'occaz à 1300€ !!!
dc à 600€ ça va être difficilement trouvable !! mais c pas impossible...
sinon je te conseille un ENGL, d'occaz ça doit pouvoir se trouver à 600€ et il pourrais te convenir
SGstandart
Avec 600 euros tu as plus de chances de trouver un studio 22 que de gagner au loto, ne lui donne pas de faux espoir!
Ced777
Mesa Boogie + très beau son clair + disto violente + 600 euros = fatal error.
y'a pas de solution à ton équation donc maintenant, il faut que tu changes des paramètres. A toi de choisir.

Ced777

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...