Mesa/boogie F30 combo...

Forum Mesa Boogie
Forum
  • #1
  • Publié par
    dov013
    le 19 Mar 04, 00:36
j'ai essayé cet ampli, aujourd'hui, étant à la recherche d'un bon ampli et surtout D'UN SON !

ça sonne super. le canal clair est terrible et le saturé marche tres bien.

durant la meme séance j'ai essayé : marshall tsl 601, tsl 122 et DSL 401, j'ai été assez deçu du son et de la qualité de fabrication ( vu le prix on pourrait s'attendre à mieux..)

que pensez vous du mesa/boogie F30..... à vos avis messieurs !
mars P
  • #2
  • Publié par
    mars P
    le 19 Mar 04, 02:03
essaye de poster dans la rubrique AMPLIFICATION, peut etre que tu auras plus de réponse.
  • #3
  • Publié par
    dov013
    le 19 Mar 04, 07:48
oui je sais mais je me suis planté !!!
Dlareg
  • #4
  • Publié par
    Dlareg
    le 30 Mar 04, 16:47
j'en possede un et j'en suis tres content les 30 watts sont largement suffisant pour repeter
ZePit
  • #5
  • Publié par
    ZePit
    le 31 Mar 04, 09:42
dov013 a écrit :
j'ai essayé cet ampli, aujourd'hui, étant à la recherche d'un bon ampli et surtout D'UN SON !

ça sonne super. le canal clair est terrible et le saturé marche tres bien.

durant la meme séance j'ai essayé : marshall tsl 601, tsl 122 et DSL 401, j'ai été assez deçu du son et de la qualité de fabrication ( vu le prix on pourrait s'attendre à mieux..)

que pensez vous du mesa/boogie F30..... à vos avis messieurs !


La série F de mesa est excellente (mais y a t-il de mauvais mesa?) !! Ca cogne un peu moins qu'un rectifier, mais c'est aussi moins cher et par contre en son clean on a très, mais alors très peu de souffle ! Excellent choix, même si je te conseillerai de t'orienter vers le F50. Ca te permettrait mieux de jouer en groupe avec, et si tu as besoin de puissance ça crache bien évidemment plus. Il est un peu dommage de prendre des amplis de ce prix et de ce limiter à 30w.
  • #6
  • Publié par
    dov013
    le 02 Apr 04, 20:04
pour info, depuis la semaine dernière, je suis l"heureux possésseur d'un .......F50 Mesa boogie !!!

le vendeur du mag est un ami j'ai eu une petite remise.

l'ampli est d'enfer!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...