Mesa boogie lampes

Forum Mesa Boogie
Forum
Pour faire vite,
Bonjour a tous
Je pensais acheter le fender Vibrolux.Je possède actuellement un mesa boogie studio 22 dont je suis tres statisfait mais qui manque de son clair lorsqu'il faut le poussez un peu.
Le vibrolux est il du meme genre car sans master?Je joue du blues rock essentiellement et je cherche un ampli avec assez de son clair et un bon son crunch mais pas trop vite

Combien pourrais des lors vendre mon studio 22.Il est en parfait état et magnifique puisque en bois d'imbuya ce qui est une option assez rare sur le marché.

J'ai plein de lampes 12ax7 qui trainent mais je sais pas trop dans quel ordre les mettre si vous avez des conseils
en ce moment
v1=5751 de sovtek
v2=12ax7 RCA
v3=12ax7 Electro Harmonix(EH)
v4=une chinoise 12ax7
v5=12ax7 JJ tesla

Il me reste de coté 2 12ax7 svetlana, 1 12ax7 JJ tesla, 1 12ax7 RCA mais differente de la premiere en v2, 1 12 ax7 EH, 2 12AT7 mesa boogie et les lampes d'origines, des chinoises je crois.

Si vous avez deja fait des test sur les lampes et comment les combiner entre elles dites moi je suis perdu.
Je recherche un son clair a la SRV, Popa Chuby et un son crunch rolling stones.

Enfin dernière question je vais devoir je crois bientot changer mes lampes de puissance 2 el84 de chez mesa boogie.
Puis je changer celles ci par des el84 electro harmonix sans faire regler le bias ou dois absolument prendre des mesa boogie qui sont soit disant deja appairées?Qu'est ce que je risque si je mets le EH et que je ne regle pas le bias?

Merci de votre aide si vous avez un moment.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...