Mesa boogie studio caliber 22

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 09 Juin 2004, 21:15
guiguitariste a écrit :
je vends un mesa boogie studio caliber 22 et je ne connais pas le prix du neuf (j'ai fait une super occas' il y a 4 ans).
Quelqu'un peut-il m'indiquer des sites argus ou autres, car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci


Tu as une photo ?
Il a un EQ ou pas ?
Tu es sur que la référence comporte bien caliber ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Reychlor
Je t'ai laissé un MP
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Juin 2004, 23:01
guiguitariste a écrit :
Chun13 a écrit :
je connais le studio 22 et studio 22+, je connais le caliber, mais je connais pas le studio caliber 22..

Le studio 22 dans les 400, le studio 22+ dans les 500-600. Voilà.


tu les tiens d'où tes prix ???


du studio 22 que j'ai revendu et de ceux que j'ai vu partir sur le net un peu partout eu europe (hollande, allemagne, belgique).
Yanamoro San
Moi, je tiens mon prix du prix que l'a vendu Capitaine_Banane à Dummy + les lampes neuves mises par Dummy...
Reychlor
Up, moi j'aimerais bien avoir des news du potentiel vendeur !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
  • #22
  • Publié par
    Cipion
    le 11 Juin 2004, 14:47
Alors Guijo on ne répond pas au monsieur?????
Reychlor a écrit :
Up, moi j'aimerais bien avoir des news du potentiel vendeur !


Me revoilà.

J'ai sous les yeux une lampe sur laquelle est inscrit : 6Bq5 Mesa engeneering EL-84.
Lampes d'origine.
Entretien Nantes Musique RAS.

T'es intéressé ?
Cipion a écrit :
Alors Guijo on ne répond pas au monsieur?????


T'es là toi ???
Fab a écrit :
guiguitariste a écrit :
je vends un mesa boogie studio caliber 22 et je ne connais pas le prix du neuf (j'ai fait une super occas' il y a 4 ans).
Quelqu'un peut-il m'indiquer des sites argus ou autres, car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci


Tu as une photo ?
Il a un EQ ou pas ?
Tu es sur que la référence comporte bien caliber ?


Oui j'ai des photos, envoi-moi un MP si tu les veux.
Oui un EQ 3b par canal
Oui c'est écrit studio caliber devant et dual caliber derrière
jypyone
guiguitariste a écrit :
Fab a écrit :
guiguitariste a écrit :
je vends un mesa boogie studio caliber 22 et je ne connais pas le prix du neuf (j'ai fait une super occas' il y a 4 ans).
Quelqu'un peut-il m'indiquer des sites argus ou autres, car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci


Tu as une photo ?
Il a un EQ ou pas ?
Tu es sur que la référence comporte bien caliber ?


Oui j'ai des photos, envoi-moi un MP si tu les veux.
Oui un EQ 3b par canal
Oui c'est écrit studio caliber devant et dual caliber derrière


pas compliqué pourtant ...

- si le numéro de série est compris entre SS000 et SS11499 c'est un studio 22 ( fabriqué de Novembre 1985 à Novembre 198.

- si le numéro de série est compris entre FP11500 et FP28582 c'est un studio 22 + ( fabriqué de Decembre 1988 à Aout 1993).

- si le numéro de série est compris entre DC2-01 et DC2-4247 c'est un Studio Caliber DC-2 (fabriqué d'Avril 1994 à Janvier 199)

Pas la peine de tout démonter

JYPY

PS: je fais l'malin parce que j'ai tout sous les yeux, mais j'avoue qu'avant d'avoir zieuté dans ma bible j'en savais queudalle !!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Fab
    le 28 Déc 2004, 08:46
jypyone a écrit :
pas compliqué pourtant ...

- si le numéro de série est compris entre SS000 et SS11499 c'est un studio 22 ( fabriqué de Novembre 1985 à Novembre 198.

- si le numéro de série est compris entre FP11500 et FP28582 c'est un studio 22 + ( fabriqué de Decembre 1988 à Aout 1993).

- si le numéro de série est compris entre DC2-01 et DC2-4247 c'est un Studio Caliber DC-2 (fabriqué d'Avril 1994 à Janvier 199)

Pas la peine de tout démonter

JYPY

PS: je fais l'malin parce que j'ai tout sous les yeux, mais j'avoue qu'avant d'avoir zieuté dans ma bible j'en savais queudalle !!!


C'est quoi ta bible ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jypyone
Fab a écrit :
jypyone a écrit :
pas compliqué pourtant ...

- si le numéro de série est compris entre SS000 et SS11499 c'est un studio 22 ( fabriqué de Novembre 1985 à Novembre 198.

- si le numéro de série est compris entre FP11500 et FP28582 c'est un studio 22 + ( fabriqué de Decembre 1988 à Aout 1993).

- si le numéro de série est compris entre DC2-01 et DC2-4247 c'est un Studio Caliber DC-2 (fabriqué d'Avril 1994 à Janvier 199)

Pas la peine de tout démonter

JYPY

PS: je fais l'malin parce que j'ai tout sous les yeux, mais j'avoue qu'avant d'avoir zieuté dans ma bible j'en savais queudalle !!!


C'est quoi ta bible ?


Celle à laquelle j'ai fait réference pour répondre à ce post c'est The Official Vintage Guitar 2004, qui comprend notamment et avant tout la côtation de toutes les grattes, amplis, basses, Ukukuleles, Steels at Laps, Effets ... Mais on peux parfois y glaner quelques infos d'un autre type ... la preuve ....

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...