Mesa boogie subway rocket

Forum Mesa Boogie
Forum
  • #1
  • Publié par
    JG347
    le 31 Jan 11, 08:29
Salut à tous

je viens d'acquerir ce petit ( par la taille ) Mesa boogie Subway Rocket en tout point conforme a mes attentes .

mais un petit point me chagrine il se produit un gros " POCK" assez fort lors du passage du canal Clair au canal Lead et inversement .

d'aprés mes premières recherches sur divers forums c'est un problème connu, un problème de Reverbe qui meme à zero ou eteinte declenche ce Pock .

Avez vous deja eu des soucis de ce style ? et comment peut on le supprimer ? Peut on supprimer mecaniquement completement la reverbe?

Merci pour vos idées et experiences
lifsebcbien
Je ne pense pas que ce soit la reverb, plutôt la conception même de l'ampli, plus particulièrement son changement de canal par relais. Sur certains ça fait poc à chaque manip, pour d'autres que dans certains cas et encore d'autres pas du tout. Voyons ce qu'en disent les pros.
Denis13
J'ai eu le même ampli il y a quelques années, et il me semble effectivement qu'il émettait de manière aléatoire un poc au changement de canal.
Malheureusement je ne peux pas t'aider
En tous cas je garde un excellent souvenir de ce petiot
lostever
J'ai cette ampli depuis 98 je crois et je n'ai jamais eu ce pb de poc. Donc ça ne vient pas de la conception de l'ampli. A ne pas confondre avec la serie Rectifier qui est coutumiée du fait ( quoique mon Recto ne le fait pas non plus ...)
Bref, doit y a voir une solution car ça ne vient pas de la conception (reverb ou autres joyeusetés)
lifsebcbien
lostever a écrit :
Donc ça ne vient pas de la conception de l'ampli


Justement si, c'est ce que j'expliquais, certaines versions le font, d'autres de façon aléatoire, d'autres non.
  • #7
  • Publié par
    JG347
    le 01 Feb 11, 09:33
Merci pour vos points de vues , le mystère reste encore entier !!!! je vais aller voir le technicien de mon magasin de musique lui demander ce qu'il en pense ...

je vous informe .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...