Mesa Single Rect: switchage de canal via GMajor?

Forum Mesa Boogie
Forums
-Dah-
  • #1
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 May 07, 11:34
salut
j'ai lu dans le manuel TC Electronics du G Major qu'il était possible de switcher les canaux d'un ampli en changeant de preset sur le g major
donc concrètement j'ai: un g major, un pedalier midi, une tete mesa single rectifier
puisje passer d'un son lead saturé + delay a un son clean + chorus en un seul clic? (sans jouer des claquettes entre le FS mesa et le pedalier midi)
c'est juste pour l'exemple
merci de votre aide
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 May 07, 11:49
c'est bon j'ai trouvé un topic, je suis vraiment inexcusable de ne pas avoir assez cherché!

http://training.tcelectronic.t(...)r.pdf


si jamais ça peut servir à d'autres!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 25 May 07, 15:54
tu auras peut être un problème. je voulais faire ca avec mon single recto, mais il y avait un retard très gênant lors du changement de canaux. Avec tous les footswitchs d'ailleurs, à l'exception du footswitch vendu avec l'ampli...
silencer
Salut,

j'ai suivi ce schéma, je m'en sers sur un Rectoverb et ca fonctionne nickel j'ai pas remarqué de retard.

-Dah- a écrit :
puisje passer d'un son lead saturé + delay a un son clean + chorus en un seul clic? (sans jouer des claquettes entre le FS mesa et le pedalier midi)


Exact, tu vas voir c'est top En plus, exit le FS du Mesa.

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...