Mini ampli pour offrir

Bonjour,

je cherche des renseignements sur des ampli de poche pour faire un cadeau à mon ami.

Existe-t-il des amplis au format vraiment très réduit (s'accrochant à la ceinture par ex.) sans haut-parleur?

Si oui, toutes vos renseignements me seront précieux.

Lalabye94
Nofear
  • #2
  • Publié par
    Nofear
    le 09 Apr 04, 22:17
je crois que marshall fait des amplis réduits genre 2 watts, mais je sais pas du tout les dimensions. en tout cas ca a l'air minuscule, donc ca devrai le faire pourquoi pas. ca marche sur pile ou sur secteur et y'amême une prise casque.
TomKrouze
Bah ce truc doit faire 20 cm de long pour 7-8 de large, fo voir il doit surement y avoir les mesures sur un site
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
MisterZou
dans Rock Academy on en voit un
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darrell
En fait, il y a 2version de l'ampli de poche du marshall: le 1/2stack (1hp)et le stack complet (2hp) pour respéctivement 40 et 55€!

Tu a également yamaha qui a sorti un ampli de poche (le AA 5)pour 90€...
RIP Dimebag Darrell...
Oränge ESP
Ouais Marshall Le petit il fait 2W et le 2HP 4 watt, Y'a aussi fender qui en fait les Minispeaker autour de 50 euros


shaddo
  • #7
  • Publié par
    shaddo
    le 10 Apr 04, 05:52
Lalabye94 a écrit :
Bonjour,

je cherche des renseignements sur des ampli de poche pour faire un cadeau à mon ami.

Existe-t-il des amplis au format vraiment très réduit (s'accrochant à la ceinture par ex.) sans haut-parleur?

Si oui, toutes vos renseignements me seront précieux.

Lalabye94


C'est plutôt un Rockman que tu décris; c'est pas un ampli mais une sorte de balladeur qui s'accroche à la ceinture et sans haut parleur.
Tu branches ta guitare et t'écoute le son dans un casque tout en te balladant.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
(12ax7)²
J'ai déja vu fender et Marshall en vente, c'est grands comme la main (si on a des petites mains) et ça vaut autour de 50€
Pandemonium
(12AX7)² a écrit :
J'ai déja vu fender et Marshall en vente, c'est grands comme la main (si on a des petites mains) et ça vaut autour de 50€


ca fai je crois 36cm² ( 6 par 6 pour les pas matheux) enfin totu ca pour dire que c vraiment tres tres petit on ma dit que ct marrant que ma fois ca pousai un son vachement sympa
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
pierro!
MisterZou a écrit :
dans Rock Academy on en voit un


j'ai le même
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
et sa sonne comment ? lol s'est quoi l'interet de ces amplis? faire la collection lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    An0
    le 10 Apr 04, 11:55
beh c rigolo et mignon...
bon sérieusement j'ai un pote il en a un (mini-marshall) et il le mets devant son PC pour pouvoir jouer avec disto quand il apprend des morceaux, car vu qu'il est souvent down-tuned (il joue du deftones, et dautres trucs ds le genre) ca sonne mal sans ampli
et finalament quand il a appris le morceau, il va dans son sous-sol jouer avec son énorme Marshall 100 watts a lampes...
war ensemble
ha si evite de transporter l'ampli juskau PC lol et sinon sa larsen pas a mort ces petis amplis ? lol sa serer simpa pour pouvoir créer facilement des larsen en fin de song lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
c'est génial ces ampli

moi j'ai un ms2 qui fait la taille de ma main et je m'éclate avec lol

a la plage, dans le métro(chiwawa)....
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais enfin faut une gratte pour jouer avec nan ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...