Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mini tête style Fender Blackface

Forum Fender
Forum
the red strat
Salut à tous !

Je viens vers vous pour une petite tête d'ampli (pour chambre), qui ait un son dans le style des Blackface Fender. J'ai un gros kiff pour les Tweed également, du coup, on va dire que tout ampli Fender me plaît
J'aime également les Marshall (genre Bluesbreaker). J'ai recherché un peu sur le Web, par ici également, sans vraiment trouver ce que j'attends.

J'avais vu il a quelques temps des petites têtes pas excessivement chères (genre 150€) qui sonnaient dans le style Marshall, d'autres dans le style Vox. Je voulais savoir s'il en existait dans ce style, à lampe ou non. J'ai également vu le Micro Terror, mais on quitte totalement le son États-unien au profit du son Anglais.

En fait, tant que ça sonne, je suis preneur. Ce sera plutôt destiné à des sons clairs/crunchs légers ou un peu plus musclés.

Voilà, si je peux résumer ma demande, ce serait un petit ampli, dans le style soit Marshall BB soit Fender Blackface, à lampes ou non, d'une puissance suffisante pour jouer seul chez soi (donc faible), pour des sons clairs et crunchs.

Je continue de chercher, et si je trouve des trucs pas mal, je les mettrai là.

Merci par avance,

Aurélien
"Who says you need to buy a guitar ?"
IronDam
Un Super Champ X2 en tête?
switchreyy
Fin de tout ce que tu cites la seul marque US c'est Fender.
Donc si j'ai bien compris tu veux un clean fenderien avec un crunch Vox/Marshall le tout pour chambre ?
C'est le saint graal quoi ^^

Le seul que je vois pouvoir faire ça c'est le JTM1 (c'est un Marshall 1w à lampes en combo ou en tete par contre d'occaz parce que je crois que y'en a plus neuf).
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
the red strat
En fait, j'aime énormément le Bluesbreaker. J'ai eu le plaisir d'en essayer un - la série limitée à 5000€... - Et c'est totalement exceptionnel. Alors je ne le retrouverai pas comme ça, ce son. Donc je pars sur un tout autre type de son, savoir les Blackface.

Je voulais parler des HoTone British (Marshall, pour le coup). Quelqu'un a essayé ? Le son me semble pas trop mauvais, mais dans les tests YouTube, ça semble bien "plat"...

Bonne idée pour le champ X2, je vais regarder ça !

Merci beaucoup !
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...