Mon héritage....(estimation)

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 08 Jul 04, 22:56
c est bien ce qui me semblait...

j avais deja lu un truc sur l appelation NOS, et c etait la meme choz (des manches de strat je crois...)

en fait, j ai cherché des loupiotes a caracteristiques "vintage" comme la lps sovtek, de manière a retrouver un peu le son d epoque...
pour les NOS, on verra çà quand je le recupererais...
Olric
  • #16
  • Publié par
    Olric
    le 09 Jul 04, 00:32
Juste comme ça , il a quel age ton père ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Merwan
Je dirais un peu + de 1500 pour cette belle bête !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
televince
hendrix2430 a écrit :
dans les 1300-400 euros

Alors tu m'expliques où t'en trouves à ce prix dans cet état EN EUROPE en 220 V !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok on peut faire de bonnes affaires avec des brown et des blonde, mais les blackface sont la série la plus recherchée, quoi que pas forcément la plus rare dans nos contrées. Bref un mec qui vend 1200 euros un vibrolux '65 dans cet état ça n'existe pas en Europe (ou alors si ça existe tu me files son tel rapido )
haslar
Je crois que notre copain hendrix2430 est un peu déconnecté de la réalité du marché du matos de guitare en Europe (il habite aux US). Je l'ai vu sur plusieurs de ses posts.
Il oublie que:
- La disponibilité du vintage US en Europe est faible
- La disponibilité du matos boutique haut de gamme US est faible
- Les prix du neuf sont bien plus élevés en Europe parce qu'on paie la TVA et les FdP
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
televince
Yep. Quoi qu'on peut dire quand même merci aux allemands qui fournissent, en partie avec les anglais, l'essentiel du marché vintage en Europe. C'est fou de voir tout ce qui passe par l'Allemagne

Je suis complètement d'accord avec toi haslar néanmoins
meduz
  • #23
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 22:32
Citation:
Tu pourrais me filer le SN et la marque des Tubes de preamp et du power amp stp ? Pour affiner l'estime


mon cher televince le Serial number est le suivant: A0 1937...

dis moi ce que tu peux me trouver avec çà ste plait...
bouly
  • #24
  • Publié par
    bouly
    le 12 Jul 04, 23:06
Ton ampli il vaut rien, je veux bien t'en débarasser pour 1€ symbolique.

meduz
  • #25
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:11
de la part d un attax80 user... m enfin...!!!

et tu viendrais le chercher...??? pas de fdp...
televince
meduz a écrit :
Citation:
Tu pourrais me filer le SN et la marque des Tubes de preamp et du power amp stp ? Pour affiner l'estime


mon cher televince le Serial number est le suivant: A0 1937...

dis moi ce que tu peux me trouver avec çà ste plait...

Je cherche, j'ai un bon bouquin sur les amps Fender, j'édite mon mess dès que j'ai trouvé qqchose
meduz
  • #27
  • Publié par
    meduz
    le 13 Jul 04, 00:04
thanks a lot, man...
televince
Janvier 1965... Mois illustre pour avoir été celui de la vente de fender à CBS par Leo
Ah si t'as des SN sur les pots and co ça pourrait le faire. Idem avec les ref des HPs si originaux
Enfin cette datation est relativement fiable
Tain janvier 1965 Bah tu peux te vanter d'avoir un des derniers amps ère pré-CBS Si tu trouves un ricain bien fortuné, c'est un gros gros argument (j'ai déja vu des strats de la même période être encore plus largement surcôtées à cause de ça ).
1800 euros si il sonne et que les lampes et le circuit électrique général tient la route, si le caisson est encore un peu viable (car c'est vraiment le principal soucis les caissons vrillés )
meduz
  • #29
  • Publié par
    meduz
    le 13 Jul 04, 00:16
Citation:
Ah si t'as des SN sur les pots and co ça pourrait le faire. Idem avec les ref des HPs si originaux


je regarde çà cett semain chez mon père et j te dis çà...

et au fait merci, çà c du renseignement...
mes felicitations.
televince
De rien, ce qui est très con c'est qu'on avait des forumeurs très calés qui se sont cassés sur un autre forum. Si ils avaient été là, tu aurais pu avoir plusieurs versions, j'espère ne pas me tromper dans ce que j'avance car c'est vraiment la jungle Fender entre 1954 et 1965 entre les grattes et les amps
Super amp, gardes moi ça au chaud t'en retrouveras jamais un

En ce moment sur ampli et préampli guitare...