Negocier un twin reverb

Forum Fender
Forums
voila je m'explique
y se trouve que le pere d'un pote que j'ai jamais vu vend un ampli et que c'est un twin reverb. le pote en question a eu la bonne idée de dire a son pere que ca pouvait m'interesser, merci bien.
Seul hic il veut lacher la bete pour 1300 euros , negociations prevue dans 3 jours. mon argument principal: je peux lavoir la re-issue neuve au meme prix chez thoman. C'est deja pas mal menfin aidez moi a me blinder d'arguments et surtout d'apres vous ca cote combien ( je connai pas la date d'achat mais l'ayant vu il y a 2 ans sans trop y faire attention, il a au moins 20 ans a mon avis, ma seule certitude est que c'est un blackface )
merci d'avance
( sinon kel site!, une bible, et plein de papas guitaristes plein d'xp merci pour eux )
Tristan
A mon avis si tu lui dis ça (thomann) il va te rire au nez et il te dira qu'il le vendra à quelqu'un d'auter à ce prix la. Et tu auras raté une occaz. Et réduis ton avatar il est 10 fois trop grand.
désolé pour l'avatar je croyai ki se redimensionait tout seul
donc pour toi 1300 euros c'est une bonne occaz
ca me parai un peu excessif enfin je vous fais confiance mais donnez moi qd meme quelques arguments s'il vous plait ; je me sui motivé o point que je passer mes 3 semaines de vacances de noel a faire de la manutention dans une usine mais je veux pa me ruiner non plus ; j'ai deja vendu mon valvestate 100r 300 euros sous le choc, je me sens comme un con la
Zoto
  • #4
  • Publié par
    Zoto
    le 20 Dec 04, 18:36
Salut
Deja determine quel model c'est exactement et puis regarde l'ages des lampes
Si elle sont usée, faudras faire un relampage, donc ça doit etre au moins 150€ a 200€
a+
tristatn zoto merci de vos reponses mais y me faudrait vraiment un ordre d'idée pour le prix.
Admettons qu'il date de 1980 (ct ptet des sylver a l'epoque en fait non?) a combien vous l'estimeriez, a combien ca se vend, a combien ca s'est deja vendu?
desolé d'etre insistant mais je sai plus quoi faire
manulonch
Si c'est un Blackface combo tolex noir il est au plus jeune de 1967, y'a qq trucs a verifier pour voir s'il ne vas pas te peter dans les doigts...
Mais il vaudrait meiux le montrer à qq qui s'y connait. Si pas je dirais que entre 1000 et 1200 c'est un prix correct si le tolex est en bon etat general.
for-victory
Tu devrais poster des photos,avant de l'acheter,dis lui que tu vas reflechir...
Tu peux aussi faire valoir l'argument de la révision (condos de filtrage,tubes,etc...) pour faire tirer le prix vers le bas.
merci bien je vais essayer de gerer ca
des que je l'ai vu je reviens avec des nouvelles infos
Je vous en fait par au plus vite, partez pas!

En ce moment sur amplification et Fender...