Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

New Peavey Bandit 112 !

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
remugle a écrit :
à l'époque des premiers transtube il était à 3000 francs mais il a baissé par la suite
c'est vrai que le relookage est disons... austère! il est presque aussi moche que mon bandit à moi (vieille époque avec les bandes bleues!)


Bleu a moitié turquoise la? Coupain! Tu a un scorpion ou un shettfield comme hp?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
De la Vega
J'voudrais savoir si il possède un bon son clair le nouveau (le NEW) et aussi si il est possible de jouer avec à très bas volument (pour ma chambre...)

Merci
Brocoly
Le son clair est pas trop mal.
Sinon pas de problème pour jouer à bas volume.
Mais le mieux c'est d'aller en tester un pour te faire une idée!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
De la Vega
Salut,
Je voudrai juste savoir quelques chose encore à propot du New Bandit.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs distos dispos sur l'ampli, mais par contre sur le footswitch il n'y en a que deux...Alors je voudrai savoir si avec le footswitch il était possible de changer de "genre" de disto (exemple de passer de Vintage à Moderne)...et si ce n'est pas possible avec le footswitch, est-ce qu'il y aurai un moyen autre que de le changer direct sur l'ampli ? (parsque bon, si en plein concert on veut changer de disto en plein milieu d'une chanson ben ça doit pas être très pratique de le faire direct sur l'ampli...).

Alors? C'est possible ou pas ?

Merci^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...