Nouveau Monocanal (6v6)Traynor Darkhorse

Forum Traynor
Forums
Salut, en glandant sur thomann j'ai trouvé ça

15 watts en 6v6 (ouf!) switchable à 2 watt
Un master/un volume/Basse/Aigues/ un switch "pure" et ultra portable

http://www.thomann.de/fr/trayn(...)e.htm

Je trouve que ça sonne vraiment pas mal du tout (bon j'ai une otite là donc c'est sujet à caution)

Une démo en 15 watts



Et une en 2 watts (je trouve que ça sonne très Black Keys, la firebird n'y est pas étrangère)

"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Doc Loco
J'avais vu quelques vidéos qui ne m'avaient vraiment pas convaincu, mais pas celles-ci, je regarderai ça après le boulot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LesPaulJunior
En effet ça à l'air de sonner pas mal du tout. Faut dire que Traynor est une grande marque. Si j'étais toi, j'essaierai d'en dénicher un en magasin pour tester (pas évident).
l
Mikka Grytviken
Ca m'a lair ni sensationnel, ni totalement mauvais, ça sonne moyennement potable apparemment mais sans plus, mais bon les videos sur youtube ... ... hum hum !

En tous cas c'est la course aux amplis à "lampes de poche" ...

le Tiny ayant réveiller une tendance ... mais bon j'attends de pouvoir entendre ça en vrai ... perso le Tiny m'a beaucoup déçu ... ça semblait mieux qu'en réalité sur les videos de démos ... comme quoi ...

whitelion
C'est trop cher !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
califev
Je trouve le concept tres sympa , 26V6 , ca change des sempiternelles EL84 , le switch voicing , la 12au7 en puissance pour la maison , apres c'est comme tout , faut voir le son de la bestiole!
califev
Alors quelqu'un s'est lancé
maxindus
Salut, j'ai acheté le Traynor darkhorse. Il est super je trouve.
maxindus
Sur Thomann, le Traynor est 40e et le tiny terror est 50e!
pas mal!
califev
Et tu crois que tu vas t'en tirer avec un "il est super" ?
Allez , dis nous ton utilisation , le type de son que tu en tires , la musique que tu joues avec , si tu as fait des gigs en bar avec , etc!
maxindus
ok étant débutant et ayant utilisé peu d'amplis de différentes marques, je trouve qu'il est tres polyvalent au niveau du son grâce au canal "pure.
Ce canal correspond au clean "basic" de l'amplis. Chose intéressante : la bass et le treble ne marche pas avec ce canal! D'où la signification du mot "pure".
"brit" : son crunch assez sympa.
"USA" : son americain...
Bref + polyvalent que l'orange ou le vox.
maxindus
je joue du blues/rock/hard rock/jazz.
Il accepte très bien les effets avec le canal pure.
Je n'ai pas encore fait de concert mais je peux vous dire qu'en poussant la bête (Darkhorse...) en 15 watts, ya pas de prob de puissance (je viens de tester... j'ai mal à l'oreille lol).
Chez soi en appart, en 12au7 (mode: 2 watts) , on peut jouer sans emmerder personne (je suis dans une maison donc les voisins me font pas ch...). En jouant avec le gain et le master, on peut jouer tranquille.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Traynor...