Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Donc avec un bon casque tu comparerais l'Amplug AC30 à ton vrai AC30, carrément? (toutes proportions gardées bien entendu)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pakyie
Rhhhhhaaa les mecs vous déconnez... A vous lire je suis en train de faire des efforts pour ne pas m'en chopper un tout de suite... Et pourtant entre mon VOX AD30, mon pocket POD et mon Zoom G2.1u, je crois (si je garde la tête froide dix secondes) que ça serait totalement redondant...

Mais j'ai du mal...

Enfin, je vais être fort...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
karaboudjan
Herr Fixxxer a écrit :
Donc avec un bon casque tu comparerais l'Amplug AC30 à ton vrai AC30, carrément? (toutes proportions gardées bien entendu)

Ben enfin moi je trouve ça assez convaincant pour une p'tit saloperie a 40 euros, mais c'est plus pratique sur une strat quand même sur la jaguar le biniou a tendance à tourner dans tous les sens ...
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Pakyie
karaboudjan a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Donc avec un bon casque tu comparerais l'Amplug AC30 à ton vrai AC30, carrément? (toutes proportions gardées bien entendu)

Ben enfin moi je trouve ça assez convaincant pour une p'tit saloperie a 40 euros, mais c'est plus pratique sur une strat quand même sur la jaguar le biniou a tendance à tourner dans tous les sens ...


Donc ça marche sur une Strat ??? On peut arriver à le brancher malgré la position et la protection du jack ? Tu confirmes ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
karaboudjan
Pakyie a écrit :

Donc ça marche sur une Strat ??? On peut arriver à le brancher malgré la position et la protection du jack ? Tu confirmes ?


ouaip ca marche même très bien, ben il aurait été très ... de faire quelque chose qui ne se monte pas sur un type de guitares dans les plus vendus au monde ...
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    ori
    le 02 Oct 07, 14:00
Pakyie a écrit :
Par pitié que personne ne mette de beaux samples en clair ou crunch avec le AC30...
En tous cas, pas avant Noël... Please...


Pakye, 39 euros sur Playback.... ca se refuse pas......


http://www.voxamps.co.uk/amplug/#

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pakyie
C'est ce que me dit le demon du GAS dans ma tête...
En même temps la raison me dit que j'ai plein de grosses dépenses qui arrivent là... Et pas trop besoin de l'engin, vu que j'ai déjà craqué sur un pocket POD il y a moins de deux mois...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    ori
    le 02 Oct 07, 14:04
Pakyie a écrit :
C'est ce que me dit le demon du GAS dans ma tête...
En même temps la raison me dit que j'ai plein de grosses dépenses qui arrivent là... Et pas trop besoin de l'engin, vu que j'ai déjà craqué sur un pocket POD il y a moins de deux mois...


tu aimes ton pod ou tu es décu?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pakyie
J'en suis vraiment très content, beaucoup de sons, et des sons vraiment excellents, et puis pas gros du tout, bien transportable, impec pour enregistrer, des effets en plus... Donc vraiment...

C'est plus l'effet "mode" je pense (et le fait que je suis également très content de mon VOX AD30).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
Donc si j'ai bien compris y'a juste une sortie? Pas de HP?
Dommage...
Mr Scrogneugneu
Ben non justement, c'est le but
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
RottenEgg
j'ai commandé le mien hier soir sur Playback, argent débité mais toujours pas de confirmation par mail, j'espère qu'ils en ont encore de stock
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
metallik3
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Donc si j'ai bien compris y'a juste une sortie? Pas de HP?
Dommage...

rien ne t'empèche d'envoyer le signal de la sortir casque sur des enceintes de pc !



Qui veut jouer à 4h du mat' sans réveiller tout le monde se doit d'avoir ce petit engin
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
-Rhum-
metallik3 a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Donc si j'ai bien compris y'a juste une sortie? Pas de HP?
Dommage...

rien ne t'empèche d'envoyer le signal de la sortir casque sur des enceintes de pc !



Qui veut jouer à 4h du mat' sans réveiller tout le monde se doit d'avoir ce petit engin

En même temps tu joues à vide et puis voilà.
Ou tu branche ton casque à ton ampli.

Je ne vois pas trop l'interêt de la chose, à part faire de la guitar n'importe où, mais alors avec un HP ca aurait été bien.
Mr Scrogneugneu
Parce que tous les amplis ont une prise casque peut-être?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...