Orange change de distributeur français

Forum Orange
Forum
Mat_beer
Désormais c'est la société HTD (Vigier, Music Man, Crate, Ernie Ball) qui distribue les amplis de la marque Orange.

Vous devriez donc en voir plus souvent dans les shops de quartier
jaybezeone
les tarifs vont bientot tombés !!! et mon 4x12 aussi ^^ HTD on vous aime !!!
a reminder
Vous pensez vraiment que ça va permettre une baisse des prix (néophyte matière de distribution inside) ?
gaël
aurel of smeoma
moi j'en ai parlé avec mon vendeur et il m'a dit que dans la logique des choises les prix devraient baisser mais qu'il n'y avait rein de sur.
en tout cas il est en tant qu'il baisse un peu leur prix car c'est vraiment trop chèr
a reminder
aurel of smeoma a écrit :
moi j'en ai parlé avec mon vendeur et il m'a dit que dans la logique des choises les prix devraient baisser mais qu'il n'y avait rein de sur.
en tout cas il est en tant qu'il baisse un peu leur prix car c'est vraiment trop chèr


+1, Matamp est quasiment meilleur marché...
gaël
Centaur
Mat_beer a écrit :
Le 412 est à 1295 € en droit et 1365 € en pan coupé.


Putain c'est super chère !!!

Le dernier que j'ai acheté était à 890 € et c'était le modèle Andy Dunlop signature ...
Plentyofsoul
c'est clair que les prix sont pfiououuouououo

suis bien content d'être passé chez matamp !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
HTD, a tout hasard c'est pas un certain monsieur Vigier l'importateur en question? Parce que si oui, les prix des guitares music man sont loins d'avoir baissés ces dernieres années (et quand on voit la marge qu'il se fait dessus par rapport au prix US... )

Pour rappel : Un importateur c'est juste un mec qui s'en met plein les fouilles en important du materiel bon et pas trop cher pour en faire du materiel bon et tres cher.

Effectivement je suis bien content moi aussi d'avoir traité avec Matamp (sans meme parler de la qualité des amplis...)
Gillou
A noter également que Orange cesse de vendre directement aux magasins en Allemagne et passe aussi par un importateur. Ce qui veut dire que les prix allemands vont augmenter de 30%.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Gillou a écrit :
A noter également que Orange cesse de vendre directement aux magasins en Allemagne et passe aussi par un importateur. Ce qui veut dire que les prix allemands vont augmenter de 30%.....


C'est dommage, en faisant ca Orange risque de vendre beaucoup moins d'amplis du coup.
Centaur
Gillou a écrit :
A noter également que Orange cesse de vendre directement aux magasins en Allemagne et passe aussi par un importateur. Ce qui veut dire que les prix allemands vont augmenter de 30%.....


Bah on commanderas direct d'Angleterre ...
pepete
barney42 a écrit :
HTD, a tout hasard c'est pas un certain monsieur Vigier l'importateur en question? Parce que si oui, les prix des guitares music man sont loins d'avoir baissés ces dernieres années (et quand on voit la marge qu'il se fait dessus par rapport au prix US... )

Pour rappel : Un importateur c'est juste un mec qui s'en met plein les fouilles en important du materiel bon et pas trop cher pour en faire du materiel bon et tres cher.

Effectivement je suis bien content moi aussi d'avoir traité avec Matamp (sans meme parler de la qualité des amplis...)


Clair quand tu vois le prix d'une Luke en france t'as envie de te pendre ! c'est dans les 1300 € aux us une luke , pourquoi y'a que chez nous qu'on a des anus de la taille d'un tunnel ?

Tres content d'avoir traité avec Matamp aussi qui sont tres serieux et bien moins cher que Orange !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...