Ou acheter CArvin Vintage 16?

Forum Carvin Amplifiers
VAiHalen
je crois etre bien interessé par ce combo seulement je sais pas ou je peu le commander sur le net ou ailleur...


EDIT: pour ma part c plsu dactualité , jai commander autre chose mais je laisse le topic pour quelqun dautre eventuellement.
VAiHalen
ok mais comment on commande sur station music?

ces deux sites sont fiable? comment on peu savoir si ils lont en stock ou pas , car jai pas envie de commander et attendre 2mois, car jai un studio de prevu la.
Sopheak
bah écoute, t'es grand, ya surement un email sur les sites
VAiHalen
tu peu aussi eviter de me repondre si cest pour me dire de chercher tout seul , si je demande cest que jai besion daide.
gunsvl
  • #6
  • Publié par
    gunsvl
    le 20 Nov 06, 12:06
VAiHalen a écrit :
ok mais comment on commande sur station music?

ces deux sites sont fiable? comment on peu savoir si ils lont en stock ou pas , car jai pas envie de commander et attendre 2mois, car jai un studio de prevu la.


j'ai passé une fois une commande chez station music .... le paiment se fait par virement bancaire
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
VAiHalen
quelle misere avec Carvin en france franchement, entre ca et les guitares.. on est pas aider..

je passerais bien par :

http://www.musik-schmidt.de

jai capté comment commander et voir si c en stock ou pas et malheuresement c pas en stock mais il dise "commander" , jai tenter denvoyé un email avec mon anglais magique..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...