Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin Legacy 3

Forum Carvin Amplifiers
Je viens de voir ça, et j'avoue que je trouve le son excellent. (ok, démo par Mr Vai himself)

http://www.guitarnoize.com/nam(...)head/

Son clair sympa, saturé bien définie qui me fait comprendre qu'on puisse parfois dire que le son est de certains carvin est entre marshall et mesa (le riff à 4"07 est un bon exemple).

Cela m’étonne car il est dit qu'il s'agit du Legacy 2 et j'ai rarement entendu dire qu'il était très bon en drive. Reste a voir le prix
Krylov19
C'est sûr que le son Carvin c'est très particulier et impossible à trouver ailleurs. Celui-ci a l'air vachement sympa, la possibilité d'avoir du Hi-gain sans booster en façade est tout simplement géniale, c'est le seul truc qu'il manquait aux autres Legacy. En plus on garde la fonction "boost" du clean qui correspond au canal 2 du legacy 2 si je ne me trompe pas.
Du tout bon quoi.

Pour le prix sûrement autour de 1500, à voir avec ori dans les jours/semaines qui viennent.

Je sens qu'avant la fin de l'année il aura atterri chez moi
schizophonic


Dans cette video et dans celle citée plus haut, on apprend qu'il n'utilise plus de pedale de distortion......Sympa pour Ibanez lol
schizophonic
Une autre video. Le gars de chez Carvin confirme bien que
Vai n'utilise plus de pédale distorsion.



whitelion
sympa mais il sonne toujours avec Vai en lead "bas medium" comme les deux autres précédent.
ça doit pouvoir se régler sur l'égalisateur.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Invité
combien de watt ?
schizophonic a écrit :


Dans cette video et dans celle citée plus haut, on apprend qu'il n'utilise plus de pedale de distortion......Sympa pour Ibanez lol


C'est la meme vidéo que la 1ere, pour info...
Dimebug
en gros c'est un legacy 1 moderne (midi, master volume efficace) avec un boost pour le lead.

ca sent bon, il est un peu moche mais bon... vivement que je test ca.
Shadow Véhuel
Waaa je suis tombé par hasard sur le topic et la ça m'interesse bien!

J'ai un Carvin Legacy 1, qui est superbe, et vraiment peu cher pour la qualité que dégage le produit!

Je vais surement opter pour ce Legacy 3, mais le look me rebute un peu... cette espece de carcasse métallique me fait un peu douter de la robustesse de la tete... ça ressemble a la orange tiny terror ou encore a la mini V3... Solide? mmmh, esperons!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ori
    le 07 Feb 12, 08:38
bonjour , il s'agit bien du Legacy 3
il sera disponible début avril
c'est un 100 watts que l'on peut switcher en 50 et en 15 watts
les deux premiers canaux sont les deux canaux du legacy 1 et le troisieme a un peu plus de "raawwwww" comme on peut l'entendre sur la démo
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dimebug
donc un bon ampli en perspective, mon Legacy 1 me manque de temps en temps
Shadow Véhuel
J'ai du me prendre 2 Legacy 1 pour pouvoir apprécier!

Le LEgacy 3 coutera 1500 euros!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ori
    le 07 Feb 12, 14:15
un peu cher, pour un 100 watts tout lampe et tri canaux?
je ne connais pas beaucoup de tout lampes (de vrais tout lampe ) de cette puissance à ce prix la .


ps: c'est pas le fait de le reserver par WSL guitars qui le rend moins cher, c'est le fait de le prendre en précommande. il sera des sa sortie au meme prix de partout
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shadow Véhuel
Ben un peu cher par rapport a la version V3 mini qui est sortie, qui a une puissance conséquente, et 3 canaux

Par contre il est très laid que ce soit en marron ou Vai green.... Pour WSL, on peut avoir l'option vai green pour combien en plus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...