Carvin Legacy 3

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Ben un peu cher par rapport a la version V3 mini qui est sortie, qui a une puissance conséquente, et 3 canaux

Par contre il est très laid que ce soit en marron ou Vai green.... Pour WSL, on peut avoir l'option vai green pour combien en plus ?
jfredd
Shadow Véhuel a écrit :
Waaa je suis tombé par hasard sur le topic et la ça m'interesse bien!

J'ai un Carvin Legacy 1, qui est superbe, et vraiment peu cher pour la qualité que dégage le produit!

Je vais surement opter pour ce Legacy 3, mais le look me rebute un peu... cette espece de carcasse métallique me fait un peu douter de la robustesse de la tete... ça ressemble a la orange tiny terror ou encore a la mini V3... Solide? mmmh, esperons!


J'ai le V3M et je le trimballe pas mal dans les petites salles (avec le sac de transport s'entend) et ç'est on ne peut plus solide. Maintenant si tu le lâches du premier étage...
Krylov19
ori a écrit :
ps: c'est pas le fait de le reserver par WSL guitars qui le rend moins cher, c'est le fait de le prendre en précommande. il sera des sa sortie au meme prix de partout



Et ce peu importe l'endroit où on le préco ? Si par exemple je le préco dans le magasin à côté de chez moi (vu ma localisation, tu vois lequel c'est ) je l'aurai à 1200 aussi ?
Shadow Véhuel
C'est sur que c est intéressant bon sang!

L4ampli beneficie d'un boost en plus, pour chaque canal si je me gourre pas! Du coup la Jemini Distortion pourrait devenir optionnelle !

J'ai hate!
Sitael
Sympa ce legacy 3. Mais pareil que certains, j'aime pas sa tronche (alors que la tronche legacy 2 était assez classieuse), à ce niveau de prix on aime bien avoir un truc qui en jette quelle que soit la façon dont tu vas le regarder
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Krylov19
Perso je trouve ça classe les trous qui disent V A I

En plus en beige c'est sobre et classe, et en vert ça fait un peu 60's
Dimebug
je prefere que le look soit naze mais que le son soit bon Si je vends mon Mark V, j'y penserais serieusement...
Shadow Véhuel
+1 pour le look, c est clair il est pas super top, mais y a une couleur de led par canal, qui rattrape quand meme bien les choses si l'on joue sur des scenes peu eclairées!
Shadow Véhuel
Oui DImebug, c'est clair, pourvu que le son soit bon.

Je mise tout sur le 3° cannal, qui permet vraiment de se rapprocher du son du maitre. SI on matte la vidéo carvin avec un mec qui joue une Carvin, le son s'approche très clairement du son lead de Vai!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ori
    le 08 Feb 12, 18:53
Shadow Véhuel a écrit :
Ben un peu cher par rapport a la version V3 mini qui est sortie, qui a une puissance conséquente, et 3 canaux

Par contre il est très laid que ce soit en marron ou Vai green.... Pour WSL, on peut avoir l'option vai green pour combien en plus ?


attention, on parle d'un 100 watts comparé à un 50 watts, ne pas se fier à sa taille mini
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shadow Véhuel
Je vais me laisser tenter je sens moi !!! Footswitch fourni! Housse de transport fournie ou non?
Shadow Véhuel
Bon j'ai précommandé mon Legacy 3

On a plus qu'a attendre le mois d'Avril
Invité
sur le site wsl il n'est plus dit que carvin est distribué . comment on peut joindre mgm
Shadow Véhuel
J'ai contacté Ori, (qui a par ailleurs son pseudo aussi ici) qui s'occupe de ça et il suffit d'envoyer les cheques a MGM. Contacte les par le site WSL, y a une adresse email.
Invité
par chèques putain sa se fait encore ça lol

dak je vais regarder ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...