Ou acheter un Dr.Z Air Brake ( attenuateur ) ???

Forum Dr. Z
Forum
Tinio
  • #1
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jul 08, 15:41
Salut
Ou acheter un Dr.Z Air Brake SVP ???
Parceque c'est introuvable en France je croit

Est ce que vous connaissiez des sites ou des mag qui en vendent, meme aux USA mais qui livrent en France (pas pour une fortune) ?

Ou un autre attenuateur, mais qui ne pourris pas le signal, car celui ci ne perd pas de signal sauf en mode "BedRoom" ou il y'a une tres legere perte.
C'est ce que j'ai put recolter comme infos.

Merci
Tinio
  • #3
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jul 08, 15:50
Merci

C'est un site de confiance (proguitar.de) ?
Plentyofsoul
yes
que du matos haut de gamme
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tinio
  • #5
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jul 08, 15:55
D'accord mais dommage qu'il ne soit pas en stock

Sinon c'est possible de negocier des remises chez eux ?

Si quelqu'un connait une autre addresse avec le produit en stock qu'il ne se gene pas pour la poster
Tinio
  • #7
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jul 08, 16:21
Merci
DV247 je l'avais reperer dessus mais il n'est pas en stock, mais si je le commande je le recoit vraiment dans 3 a 12 jours ?

Encore Merci.
Kazuyo
  • #8
  • Publié par
    Kazuyo
    le 17 Jul 08, 18:47
Dv247 est pas réputé pour ses délais respectés donc si t'es pressé passes ton chemin...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mat°
  • #9
  • Publié par
    mat°
    le 17 Jul 08, 19:58
Ouais car ils attendent d'avoir plusieurs commandes, donc une réelle demande envers ce produit, pour s'en faire livrer
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Brigido
Pour ce qui concerne Proguitar, tu peux y aller, le service est serieux (graussse zerieux allémande !), j'ai commandé déja 2 amplis Dr.Z chez eux.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tinio
  • #11
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jul 08, 20:21
Merci de vos reponses

Je vais essayer de voir l'occasion si je trouve pas d'offres interessantes je vais le prendre a proguitar ou autres

Sinon 240 euros occaz sa le fait ou pas ?
Guyanaju
salut et merci.

intéresé bien sûr mais je ne connais pas ce site et mon côté parano me dit de me méfier...

c'est bizarre qu'il emploie le terme de "power brake" (cf. marshall) au lieu d'airbrake... c'est quand même un produit particulier qui implique des connaissances en guitare et là j'ai pas cette impression. D'ailleurs si c'était le cas il aurait mis une annonce ici ou sur ebay...

des infos, tu connais le vendeur ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
grosson
Leboncoin c'est Le Site de petites annonces gratuites.
C'est un site très sérieux (vérification des annonces avant mise en ligne), je l'utilise assez souvent pour moi même. Beaucoup de personnes n'aiment pas vendre sur Ebay et préfère ce site, sans contrainte. Quant à guitariste.com, tout le monde ne connaît pas (perso je trouve que le moteur des petites annonces n'y est pas des plus pratiques).
Non je ne connais pas le vendeur, je ne pense pas que ce soit moins sûr là, qu'ailleurs. Téléphone... tu verras bien si tu le sens ou pas.
Power Brake est un abus de langage comme Frigidaire pour réfrigérateur.

Encore une fois je n'ai rien à voir avec ce vendeur, je cherche un VHM 50 Watts à pas cher, c'est pourquoi je suis tombé sur vos annonces.
J'épluche, j'épluche mais jusqu'à présent... rien dans mes prix.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Guyanaju
grosson a écrit :
Leboncoin c'est Le Site de petites annonces gratuites.
C'est un site très sérieux (vérification des annonces avant mise en ligne), je l'utilise assez souvent pour moi même. Beaucoup de personnes n'aiment pas vendre sur Ebay et préfère ce site, sans contrainte. Quant à guitariste.com, tout le monde ne connaît pas (perso je trouve que le moteur des petites annonces n'y est pas des plus pratiques).
Non je ne connais pas le vendeur, je ne pense pas que ce soit moins sûr là, qu'ailleurs. Téléphone... tu verras bien si tu le sens ou pas.
Power Brake est un abus de langage comme Frigidaire pour réfrigérateur.

Encore une fois je n'ai rien à voir avec ce vendeur, je cherche un VHM 50 Watts à pas cher, c'est pourquoi je suis tombé sur vos annonces.
J'épluche, j'épluche mais jusqu'à présent... rien dans mes prix.


ok

merci pour les infos Grosson

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...